ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus Jpanasonic | voila je cherche qq de gentil qui voudrait bien me calculer le volume de mon caisson idéal, car je ne comprend rien a ces logiciels, je lui donnerer tout les renseignement qu'il veut en temps voulut.
Merci les gars. |
Les modérateurs | bah envoie les paramètres de ton sub ici, histoire de mettre les forces vives en concurrence C'est quoi tes autres HP?
coz faire un caisson c'ets bie beau, mais encore faut-il qu'il s'accorde pas trop mal avec ce qu'il y a au dessus.
donc quels woofers (16.5, 13?)
filtrés comment?
est-ce que tu veux un caisson qui cogne ou est-ce que tu laisses ce soin aux 16 et que tu veux juste un caisson qui fasse l'infra? |
Jpanasonic | Sub-Woofer 460mm Hi-Tech
Puissance 750 W Rms
Impédance 4 Ohm-Efficacité 99 dB
Bobine Ø 100mm. Saladier aluminium
Membrane Cellulose traitée
Dimensions Ø 465mm - P 180mm
voila pourle sub, il y a n'a deux et il sont bridger
Les autre hp sont 4 16 JVC (2 sur la planche & 2 au pied avant)
un ke boost 13 & tweet
Je veux un caisson qu'il fasse de l'infra
si il ta faut atre chose te gene pas |
Les modérateurs | ben il faudrait les paramètres Thiele et Small : qts, vas, fs, qes, qms, xmax.... |
Jpanasonic | oh putain je ne sais pas ou trouver ca, je n'est pas de fiche technique et ce que j'ai mit plus haut c'est ce que j'ai trouver chez phonocar :?: bon beh je vais chercher |
Jpanasonic | c'a y est toche j'ai ce que tu ma demander, tu le veut par mail |
futursaxo | Envoie sur le site comme ca tu va avoir plusieur possibilités venant de plusieurs personnes  |
|
|