Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas assez de jus pour mon ampli???? besoin d'aide pour compr

n°14466
ludovic
Posté le 16-05-2005 à 12:55:45  profilanswer

salut voilà je vous explique le pbm
j'ai un kit éclaté à l'avant des baffles à l'arrière et un ampli un jbl gto 75.2 qui alimente un sub (le jbl 1000 w qu'on voit partout)
mon poste un alpine.
quand je met le volume fort à 20 jusqu'à 22 et je débranche les baffles à l'arrière (il ya donc juste le poste mon ke et mon sub qui marche ) tout marche nickel aucune saturation pas de parasites etc... c'est impeccable. :P  :D  

si je branche les enceintes à l'arrière alors là le sub marche tres bien mais le KE et les baffles vont etre saturées ou plutot le son ne sera pas net ( des sortes de crépitemen t ou de parasites) et si je descend le volume du sub  et celui du poste alors là je vais réussir a avoir un son impeccable. (le volume environ à 10)

la question : est ce que j'ai pas assez de jus pour alimenter l'ampli du poste alpine et celui du sub???? que faut il faire dans ces cas là?????
need your help please.. 8O  :lol:

mood
Posté le 16-05-2005 à 12:55:45  profilanswer

n°14467
Les modér​ateurs
Posté le 16-05-2005 à 12:58:53  profilanswer

quelle est la section du câble d'alim? et de masse?

n°14468
rantanplan
Posté le 16-05-2005 à 14:13:52  profilanswer

Est-ce que ton ampli est encore alimenté via la prise accessoire 12V de ton coffre  :?:   :roll:   :oops:

n°14469
slibar
Posté le 16-05-2005 à 21:43:30  profilanswer

moi je te conseille  
mais un amplie sur ton kit
et te hp derriere tu prend un 4 cano  
voila voila et la tu vera  :wink:

n°14471
ludovic
Posté le 16-05-2005 à 23:32:38  profilanswer

pour ma section le cable de masse est en 10 et le cable d'alimentation est en 10. en fait j'ai reesayé aujourd'hui et les "crepitement" ou parasites interviennent quand j'ai des gros coup de bassses au niveau du caisson quand celui est fortement sollicité et j'ai controlé avec mon voltmètre j'ai bien 12 v à la batterie et j'ai bien 12 volt au niveau de l'ampli.
toujours besoin d'aide.... :?  :roll: est ce que mettre un cable d'alimentation plus gros reglera le problème???

Aller à :
Ajouter une réponse