ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus thibault | c est pô clair sur la doc du sub:
y a marqué double bobine, çà OK mais ya marqué 2ohms tout seul comme çà 8O .
alors
Soit 2 bobine de 2 ohms et là, l ampli enverra ou 2*150 ou 1*300 Soit les 2 bobines font 2 ohms ensemble (2*4 ou 2*1) et là, le 500watts est a toi
 |
xplod | ba mes sub son des double bonbine et il fond 2homs
mes comme jen ner 2 et que lampli et de 2homs sa devrai aller alors et esque set aser 500wrms pour les faire bien bouger mes deux petit sub comme il fond chacun 600wrms 8) 8) 8) 8) |
civic_dls |
ptdr... et moi qui pensé ecrire "a l arrache" sur le net... j aie trouvé pire que moui  |
thibault | t1kiete pa jeux teux compren moa.
Comme c est du RF, je pense qu il en mettent tjr un peu plus, d ici à ce que la feuille de test ampli donne 700W, y a pas loin.
Maintenant, la question est:
Est ce que 500 ou 600W vont te suffire a toi et tes oreilles.
et pour le savoir: quelle est la sensibilité de ces sub passque là, j ai rien vu dans la doc.
Le fait qu il acceptent 600w te laisse de la marge c est tout |
xplod | merci thibault donc sa devrai aller mes esque quelqun connaitrai un bonne ampli de 3 caneaux comme le rf set un 2 sa men bète un peux car je ner pas beaucoup de plase dand ma voiture donc pour mes deux sub rf et pour mon kit focal k2
merci |
thibault | te prend pas le choux à chercher un 3 cx, cherches plutot un 4cx ( qui accepte le pontage en 2ohms) genre le RF P8004 |
|
|