ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus
debutant p​assionnÃÂ​© | Slt a tous La semaine derniére j'ai craqué pour un 6506ce NEUF que j'ai monté dans une portiére insonorisé comme il se doit et visé sur une belle entretoise..
Mais hier en ecoutant mon KE pour la premiére qui au premiers abords sonnait trés bien j'ai relevé un genre de petit craquement venant des membran. C'es pas simple a d'ecrire mais c'est comme si mon cd etait un ancien vinyle.....
Ce bruit n'apparait pas tt le temp et pas sur ttes les musique donc je me pose beaucoup de questions sachant qu'il est neuf je ne sait pas d'ou ca vient????
j'espere que vous saurez eclairé ma lanterne
merci d'avance  |
Nerazzurro | as tu commencé par roder ces HP ? |
debutant p​assionnÃÂ​© | bah en fait les hps sont en rodage en ce moment!!! mais il n'y as pas de souci pour l'instant je reste a volume raisonnable pour faire ca comme vous le conseillez tous...
sinon tu pense que le bruit va s'attenuer au fur et a mesure du rodage??? |
shark | si ca ce trouve c'est le fils de la menbrane qui gene sinon a par ca je sais pas |
belloubust​ou | je met dix sous sur le fait que tu ecoutes du mp3 rippé en 64k sous windows 95 d'où les craquements  |
extremefus​ion | Citation :
je met dix sous sur le fait que tu ecoutes du mp3 rippé en 64k sous windows 95 d'où les craquements 
|
et en mono a 22khz  |
debutant p​assionnÃÂ​© | oui c'est vrai que j'ecoute pas mal de mp3 mais j'encode tjrs en qualité maxi. ce qui es bizar c'est que je n'avait jamais entendu ce bruit avec mes vieux 13 d'origine... |
krotoff | C'est le soucis des install poussées : tu accèdes à beaucoup plus de détails, mais également tous les défauts de tes CD  |