ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus pichon31 WaveFlex | Reprise du message précédent : Non, il parle d'offset entre le bas-med et le med.
Genre t'aurait ton med en seat, la valeur d'alignement serait la meme que quand ton med était en tdb...
Edit: peu importe la valeur de filtrage oui (et la pente) |
laurent-r | Citation :
Edit: peu importe la valeur de filtrage oui (et la pente)
|
Pourvus qu'il reste fixe :?: |
cox-nox | Citation :
Non, il parle d'offset entre le bas-med et le med.
Genre t'aurait ton med en seat, la valeur d'alignement serait la meme que quand ton med était en tdb...
Edit: peu importe la valeur de filtrage oui (et la pente)
|
ok mais pourquoi a filtrage egal alors ? offset ? |
Nitroboomracer We have the power | ptetre bien que ca cause de filtrage par paires de hp nan :?: sur les alpine new model 2008, tu a le filtre actif parametrable sur les 6hp, contre seulement les 3 paires sur les vieux |
neoprene | Citation :
pourrais t'on m'expliquer cette phrase avec un exemple concret ?
|
pas envie, je me fais ièche à rédiger le plus clairement possib', branche ton cerveau
Citation :
par filtrage (...) t'entends quoi ?
|
le filtrage en caraudio, c'est sauf pour tweets & sub pour lesquels en plus on se contre-tamponne de l'alignement horizontal, du passe bande
- une Fc de passe haut
- un ordre de passe haut (ce que tu appelles pente)
- idem en passe bas
Citation :
malgré que le medium est en tdb et le bas medium en porte
|
si tu les fait jouer sur le même spectre, oui. Si tes med font du 500-5000 & tes bas med 100-500, il ne s'agit pas du même spectre, donc ce que j'ai écrit ne s'applique pas |
Sull người điều hành | Citation :
- un ordre de passe haut (ce que tu appelles pente)
|
Faut avouer que son terme (que j'utilise aussi), à défaut d'être in, est quand même plus explicite que les notions de 1er / 2ème / 3ème ordre etc ... |
manau | Bah en tous cas ça n'avance pas beaucoup !
Plus de quinze jours sans se mettre un sermon caraudiesque sous la dent, je vais finir par perdre la foi !!!!
Bises. |
bouss | c'est ça le probleme avec les religions, la plebe n'est qu'un ramassis de moutons inactifs et incapables de raisonnement...
En meme temps, quand y'en a qui se mettent à "penser", ben c'est pas joli... |
neoprene | Citation :
Faut avouer que son terme ... est quand même plus explicite que les notions de 1er / 2ème / 3ème ordre etc ...
|
Je me permets de trouver les notions d'ordre plus parlantes, car ça me rappelle qu'un 3ème ordre déphase 3x plus ou 3x plus vite qu'un 1er ordre (Cf diagramme de booooooode)
Citation :
Plus de quinze jours sans se mettre un sermon caraudiesque sous la dent
|
Toi en manque de moi, même indirectement, ça fait date ça 8O |
Sull người điều hành | Vu sous cet angle effectivement 8) |
manau | Citation :
Plus de quinze jours sans se mettre un sermon caraudiesque sous la dent
|
Toi en manque de moi, même indirectement, ça fait date ça 8O
Bah au lieu de te toucher le zizi sur mon manque de parole "divine", retourne donc mettre quelques lignes dans ton modop afin que la plèbe s'en délecte....
Biz. |
neoprene | Citation :
au lieu de te toucher le zizi
|
Impossible :!:
c'est la base même de ma sexualité.
Citation :
...sur mon manque de parole "divine"...
|
voyons, chu pas chef de gang, chu immigré moi. Donc de fait pas équipé pour jauger de la qualité intrinsèque de tes paroles.
En plus, à trop taper sur des trucs bizarres, je deviens sourd, donc même si tu parlais, je ne l'entendrais pas
Citation :
retourne donc mettre quelques lignes dans ton modop afin que la plèbe s'en délecte....
|
déjà, c'est dég de les traiter de plèbe, c'est même un coup à péter les stats du forum en les faisant sauver 8O d'un autre coté, je suspecte que nos longues conversations nocturnes te manquent & que tu n'ais trouvé pour compenser que mes pales & molles théories même pas hérétiques. |
iznogood | chui rassuré, j'ai cru un moment que la nature humaine ne parviendrait pas à reprendre le dessus.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai toujours aucune indication quant aux réglages de mon oeq2... je traduis également la même inquiétude chez nos amis les bordelais.
Ca va pas s'arrêter au préambule tout de même, on va avoir les valeurs, hein? :? |
manau | J'espère bien que non ...
Prendre toutes les données ici présentés, compiler tout ça pour en graver un CD de I-Personnalisation a coller dans mon 9815 .
La communication des données aux égaliseurs et ampli devra se faire par les câbles RCA et en un rien de temps, mon installation sonnera telle celle d'un dieu vivant.....
Avé le Modop ! |
neoprene | oué mais ça marche pas quand on monte ses wouf sur de la mousse de polystyrène :? quant aux protocole de com interlacé sur fréquence porteuse via RCA faut voir ça avec les formaticiens, ou acheter de l'imprint
ça marche bien, ça, l'imprint
meuah, tout au plus, je forme les apprentis-assistants-ingénieurs de demain à l'utilisation des tournevis & des clés de 13 (très utile, ça, en caraudio, la clé de 13) |
manau | on s'le demande !
Tout ça pour ça, s'arreter en si bon chemin ! |
pichon31 WaveFlex | ben c'est le modop 2008...
on est en 2009
Cqfd
ok je sors |
manau |
Mais quand est ce que tu viens alors ??? |
|
|