ALF 33, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus
mbv1509 | Bonsoir à tous =)
J'ai un petit problème Débarqué fraîchement à Brest pour mes études et n'ayant pas de moyen de transport
j'ai décidé de m'acheter une petite Titine ^^
Elle est équipé d'un poste http://www.pioneer.eu/fr/content/news/DEH-P55BT.html C'est bien beau il est équipé du Bluetooth mais est ce que je peu tout de même écouter la musique qui est sur mon phone via Bluetooth ???
j'ai essayé plein de manip rien à faire =/ |
Sull người điều hành | jette un oeil sur le manuel dispo sur le site (ou dans la boite du poste ...) afin de voir si ça cause de AD2P (c'est comme ça qu'ils appellent la transmission de musique via BT il me semble) |
mbv1509 | Sull a écrit :
jette un oeil sur le manuel dispo sur le site (ou dans la boite du poste ...) afin de voir si ça cause de AD2P (c'est comme ça qu'ils appellent la transmission de musique via BT il me semble)
|
Salut déjà merci de m'avoir répondu =)
J'ai pris connaissance du manuelle et il ne parle pas de AD2P
en revanche il parle de GAP (generic access profile)
SDAP (service discovery application profile)
OPP (object push profile)
HSP (head set profile)
HFP (Hand free profile)
|
Sull người điều hành | je suis malheureusement pas assez calé en multimédia pour te dire à quoi sert tout ce bazar |
mbv1509 | Sull a écrit :
je suis malheureusement pas assez calé en multimédia pour te dire à quoi sert tout ce bazar
|
lol ^^ c'est pas grave Je te remercie de m'avoir répondu au pire je repasserai au cd xD Bonne soirée |