Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !! et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des "boules" de son

n°3977
bob_bipbip
Posté le 25-06-2003 à 23:02:42  profilanswer

j'ai constaté un truc dans certain instal, y compri la mienne, c'est qu'il arrivai qu'une freq, basse en general, ce retrouve toujour au meme endroit, cantoné dans une espece de boule localisable. chez moi, j'en avai une a gauche, vers la bouche d'aeration. j'ai pu constaté l'effet identique dans l'instal de gotti, ou la boule etai .... devant le volant  8O  8O  8O  
alors, c'est quoi ces boule, alucination? ou autres :?:  
la verité est elle ailleur :?:

mood
Posté le 25-06-2003 à 23:02:42  profilanswer

n°3978
moogly
Posté le 25-06-2003 à 23:24:55  profilanswer

perso j'en ai 2 boules et tres bien localisable a peu pres sous le volant :lol:  :lol:  :lol:  

non sérieux voit pas trop de koi est ce tu dis pas comprendre... :oops:  :?

n°3979
carcasse
Posté le 26-06-2003 à 00:20:51  profilanswer

ça fout les boules...  

+ sérieusement, désolé cher BBB mais je n'ai jamais entendu ce phénomène (sur des HP bidons, le son est proche du HP et c ce qui se raproche le + de ton truc, mais c pas la meme chose apparament...)

n°3980
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 26-06-2003 à 00:26:03  profilanswer

noeuds de pression ?
sans doute!

n°3981
bouss
Posté le 26-06-2003 à 07:37:03  profilanswer

ondes stationaires ou c'est l'effet BRC pitet (chacun cherche sa boulette :lol: )

autre question: est ce que ça parait abhérent, ou est ce que ça serait pas ce qu'il faut avoir?

n°3982
coaxial
Posté le 26-06-2003 à 08:31:23  profilanswer

Citation :

ondes stationaires ou c'est l'effet BRC pitet (chacun cherche sa boulette :lol: )

autre question: est ce que ça parait abhérent, ou est ce que ça serait pas ce qu'il faut avoir?

et toi tu la voie ou ta boulette accoustique  :lol:  :?:  

Avec le déca tempo je la fais ce balader entre le panneau de porte D ou face a moi un peu a Gauche du volant entre le volant et le front Gauche , logiquement sur le début de la plage 5 pour ceux qui savent ce qu'est le CD IASKA  :arrow:  Ben doit pas être localisable , mais large et devant . 8) niveau ; entre centre G et centre D
Mais bon pour ce que j'en dis c'est juste comme ça , j'ai remarqué ça ,sur des enceinte salon en auditorium chez Hyper média Toulouse , et c'est quasi pareil sur diversses paire d'enceinte si correctement positionnées .

Donc en résumé si t'as la boule c'est mal réglé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3983
werner
Posté le 26-06-2003 à 14:59:23  profilanswer

vous êtes nuls !

c est justement ça le pied en basse !

si la basse est bien cantonnée dans une " boule " comme vous dites, bah ça pète comme il faut ! le méga-pied étant un impact bien franc comme si ça cognait sur le t-d-b.
chez moi cette boule est souvent bien centrée et au milieu du t-d-b en hauteur.
Moi ça me plait vraiment car c est comme si la grosse caisse était devant moi...

les voix c est le même topo en fait...ne parlons pas de la caisse claire...
vous en avez d autres comme ça ?

n°3984
Gulliver
Posté le 26-06-2003 à 15:17:46  profilanswer

yen a un il les a ds le coffre et grise ses bouleS....c'est ce qu'on appelle un son coloré ? :oops:  :oops:  :oops:  

heureusement il a pas été battu donc il a pas trop les boules (Crash copyrighted)

sinon plus sérieusement ces fameuses boules...
 :oops: ... ne serait ce point betement un surplus de matiere que le bbb a ds sa tuture a certains endroits ?  
un manque d'équilibre dans l'image ?  

ou alors j'ai vraiment pas compris

n°3985
carcasse
Posté le 26-06-2003 à 16:04:17  profilanswer

Citation :

il a pas trop les boules (Crash copyrighted)

nan c moi  :D  

(et j'ai meme pas honte...)

n°3986
Gulliver
Posté le 26-06-2003 à 16:13:26  profilanswer

désolé Carcasse la phrase est parue en 1er lieu sur le concours de Chambley a la 1ere sortie de la 306...  
je suis obligé de rendre a CRash cette bonne crise de rire la bas...  

sur le forum peut etre de toi vraie...  :lol:  

en tt cas ct drole  :lol:

n°3987
carcasse
Posté le 26-06-2003 à 16:22:15  profilanswer

tiens, alors comme ça Crash est doté d'une intelligence supérieure...

n°3988
moogly
Posté le 26-06-2003 à 16:53:12  profilanswer

Citation :

tiens, alors comme ça Crash est doté d'une intelligence supérieure...

bah oui contrairement à toi.... :lol:  :wink:

n°3989
Gulliver
Posté le 26-06-2003 à 17:28:00  profilanswer

MDRR Carcasse

nan a ce stade la c'est pas de l'intelligence c'est du reflexe MDRRR

n°3991
bob_bipbip
Posté le 27-06-2003 à 00:20:12  profilanswer

Citation :

non, c'est belle et bien un defaut genant, parce que cet freq, et une seul seulement, pas les autres se retrouve tjr au meme endroit, c'est a dire detaché du placement de chaque instrument.
apres, ce que c'est techniquement, je suis incapable de le dire pour l'instant. si qq1 peut m'éclairé

Aller à :
Ajouter une réponse