ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus coaxial | 4 bobines de 2 Ohms = 8 Ohms , bien pour un infra audiophile et pas trop faire chauffer un ampli pas trop vaillant , ou ne supportant pas le 2 Ohms et moins 8)
en série : + <>_ <>+<>_<>+<>_<>+<>_ |
Alpineracer | ok mais alors en etant en 8omhs il faut un ampli de malade non? 8O |
bouss | là c'est effectivement en série.
Vu que y'a 4 bobines d'un ohm chacune, on a donc une "charge" de 4ohms pour l'ampli  |
Alpineracer | ok donc la il faut un bon gros ampli en 4 ohms lol ou deux enfin bref je me comprend et de plus c etait juste pour mes connaissances personnelles lol merci bcp  |
coaxial | ou 4
un par bobine et qui tiennent bien le 1Ohm |
SKYPPI | 0.25 ohm sans dépasser les 1000 w RMS hummmm va y avoir du Focal en SAV lo:  |
malossi |
Toujours cette volonté de fleurter avec les limites Seupleupleu va  |
DJ-FTS | Citation :
là c'est effectivement en série.
Vu que y'a 4 bobines d'un ohm chacune, on a donc une "charge" de 4ohms pour l'ampli 
|
+1.
Mais alors qu'est ce qu'elle est belle cette fibre avec ces amplis JL Audio... :| |
Alpineracer | Citation :
là c'est effectivement en série.
Vu que y'a 4 bobines d'un ohm chacune, on a donc une "charge" de 4ohms pour l'ampli 
|
donc il n est pas forcement necessaire d avoir recour a 2 ampli je parle pas en terme de puissant mais pour les branchement simplement
car moi on ma toujours dis qu il fallais 2 ampli pour ce 46
on m aurait menti? lol apparament ui  |
SKYPPI | Un seul ampli suffit, après faut jongler avec les branchements pour tourner à la bonne impédance. |
|
|