ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus Jpanasonic | SLT tt le monde, je vien de faire un nouveau caisson, et je veut mettre mes 2sub a l'envers sur le caisson, mais il faut garder les mem brancher ou inverser le + et - ??? |
collinmacrom | oui il faut inverser ou a moins que sur ton ampli tu es un bouton de dephasage (si je me trompe dite moi) |
Les modérateurs | mon conseil : essaye une position de branchement, écoute un peu, habitue-toi au résultat, puis inverse le branchement et compare...
dans l'une des 2 positions tu auras une basse plus propre (et inversement une plus brouillon dans l'autre position)
garde la position qui te plait le plus.
(ça s'appelle accorder la phase des subs avec celle des HP avant) |
Jpanasonic | Merci toche, en plus de va je vais apprendra du IASCA c'est cool, sinon ca ne risque en rien de faire marcher les hp en inversion de phase a de tres haut volume 1Kw par exemple |
Crazybahn | Citation :
garde la position qui te plait le plus.
|
et si tu aimes les 2, tu pe toujours mettre un des deux inversé, t'auras 2basses, 2in 1 choix des indécis 8) |
Jpanasonic | 1/2 inverser je veux bien, mais il von fonctionner dans le meme caisson, ca va pas crée un conflit |
|
|