ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus xant | Bonjour,
Le premier (BRCHP_0200-400) ne fait que 800 Ko, et à l'écoute, il ne dure que 5 secondes.
C'est normal ? |
nã©oprene Invité | c'est complètement normal: c'est en cours d'upload, comme j'ai écris, et le fichier que tu désignes est le 4ème. y'en a déjà 3 complets, mais celui là est en cours à l'heure ou tu poses ta question.
et dans le pire des cas, 5 secondes suffisent: tu captures ce wav, tu le colles cul-à-cul 12 fois & t'as ta minute
heureusement que c'est gratuit, hein  |
Prolo | Merci Néop
Encore des essais en prévision, j'ai essayer de comprendre les schéma sur ta page et j'ai déja mal a la tete . |
xant | Citation :
c'est complètement normal: c'est en cours d'upload, comme j'ai écris, et le fichier que tu désignes est le 4ème. y'en a déjà 3 complets, mais celui là est en cours à l'heure ou tu poses ta question.
|
D'accord, mais comme il se présentait premier dans la liste, je pensais qu'il y avait un bug.
Citation :
et dans le pire des cas, 5 secondes suffisent: tu captures ce wav, tu le colles cul-à-cul 12 fois & t'as ta minute 
|
A va pas non ? Ch'uis une grosse faignasse , j'attendrais qu'il soit complet
Citation :
heureusement que c'est gratuit, hein :
|
Ah ? j'ai pas remercié ? oups, effectivement, j'ai pas remercié !!! Merci à toi donc, et aussi à CP (il me semble) |
alliochat | po CP, mais CC si je ne me trompe po!!
merci dans tout les cas  |
coaxial | Marchi Mr CC & néop ben y'a plus k'a voir les effets de la chose 8) |
nã©oprene Invité | va ièche  |
bob_bipbip | Citation :
va ièche 
|
lol
un poste qui fait du bruit  |
cyril84 | Merci a neoprène et CC+  |
nã©oprene Invité | les mecs qui remercient, c'est parce qu'ils n'ont pas encore commencé à se prendre la tête avec
sinon ils diraient beaucoup plus de gros mots
ça compte pas pour BBB, c'est une huitre, c'est son mode d'expression normal |
bob_bipbip | Citation :
ça compte pas pour BBB, c'est une huitre, c'est son mode d'expression normal
|
gnarf gnarf grouik grouik.
ca vomi une ouitre :?: |
|
|