Zytratek et 23 utilisateurs inconnus pulsher83 | j'aimerai savoir si il est possible avec mon poste de 4*45w de le mettre en 2*90w merci a tous |
coyot | Yo
A ma conaissance ( petite) non
Desole :-( |
bouss | Pioneer a fait ça sur quelques modèles, je sais pas ou ça en est. Je me rapelle avoir essayé ces branchements, ça a pas fumé, mais j'ai pas senti de bonus non plus.
Pis si ça donne 90W, je me fais moine! Pio annonçait 70W je crois mais si tu sortais 40W RMS, ça serait le bout du monde! |
teknoman36 | C vrai boss a raison a part pioneer y'en a pas d'autre qui ont tanter l'experience
bon 40w sa va pas te decoiffer met un ctit ampli externe sa sera toujours mieux |
yoggi | si c pour un kit eclaté ou coax bi-amplifiable, tu peux amplifier séparement les tweeters et les mediums. De plus tu pourras ajuster la puissance des mediums/tweeters, grace au fader du poste.
Si par exemple tu as des mediums en retraits par rapport au tweeters, a cause entre autres d'une sensibilité tweeters>mediums, tu "limittera la puissance" sur les tweeters grace au fader du poste. j'espère ke g po ecris de bêtise(s). |
ClaudeCarpentier | Non on ne peut pas car les amplis sont déja bridgés à l'intérieur (montages en push-pull). De la même manière qu'on ne peut pas bridger deux fois un 4 canaux pour faire du mono a 16 fois la puissance...dommage!
CC++ |
Cid | Dans la doc de mon Pioneer :
Citation :
Audio
Puissance maximale de sortie
50Wx4
50Wx2/4 Ohms +70W x 1/2Ohms (Pour haut-parleur d'extremes graves)
Puissance continue de sortie 27W x 4 (DIN4524, +B*14,4V)
Impédance de charge
4Ohms (4 à 8 Ohms [2 Ohms pour 1 canal] possibles)
|
Alors on peut brancher un sub sur les fil (haut-niveau) de l'autoradio et ponter, sauf que tout cela n'est pas expliqué dans la doc à part un truc du genre "pour selectionner le haut parleur d'extreme grave apuyer ici puis là" sans nous dire comment le brancher ni ce que l'on peut brancher...
Je suis interessé par cette fonction, car je n'ai pas besoin d'un amplificateur externe (meme si c'est mieux blablabla ) |
yo@nn | un des source VDO le 4403 a une sortie que l'on peut bridgé pour un "petit" sub.....
 |
Cid | Pour bridger, on branche le plus de droite avec le moins de gauche ? (ou vice versa ?) |
|
|