Zytratek et 27 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Citation :
Tu peux caser les tweeters dans l'emplacement de 10 au tableau de bord, ce qui réhaussera la scène sonore (qui doit actuellement être à hauteur de tes genoux
|
mon expérience de cet aprém (chrono = 60mn)
- une 106 5 portes full OEM
- un toradio Haitai en rade
- 2 coaxiaux Ø13cm jensen (ex-ma_clio)
phase 1 :
sortir les HP, constater qu'ils sont humides, genre détrempés, les sécher (séche cheveux) sécher les portes (un autre séche cheveux) & souder les HP (sur les fils de la voiture, pas sur kles portes, pfffffff)(les 4 couleurs sont différentes = je sais pas ce que j'ai soudé sur le + ou le -)
phase 2 :
sortir le toradio, le tester, bien vérifier qu'il était en vrac
sortir le TD35Z de sa planque, le plugger, inverser 2 fils de l'iso pour qu'il mémorise...
phase 3 :
- accrocher France-Musique en FM (comment passer un CD de réglage sur un poste à K7 ?)
- écouter
- inverser 2 fils d'un coté (je sais même pas lequel)
- écouter
- remettre en config d'origine
verdict :
1.
zarma, même en FM comment ça marche un Naka (private joke)
2.
balance à droite, cran 5/30
3.
pas de focalisation ni de profondeur = c'est flou
4.
99% de la scène sonore est dans le parebrise, ya guère qu'une trainante en bas médium qui soit parfois sous les genoux
ma question est :
comment faites vous pour avoir une scène basse ?
ceci n'est pas une provocation, ni une insulte, ni de la moquerie :!: mais je pige pas  |
Loup | Dommage que tu sois si loin, je pourrais te montrer mdr....
Le plus grave c'est que mes tweet sont en dash.... |
xtazz972 | yop!
ca doit etre spécifique à la 106 !
J'ai un pote qui a des coax de 13 en porte dans une 106 avec un 7894RB et un Lrx 4.300 ben il a sa scène aussi vers le pare-brise! Moi dans ma nissan sunny ca marche pas :? |
nã©oprene Invité | 1.
toi demain je te baffe
2.
le mot maudit n'a pas été écrit
3.
also available on 106, 206, 205, clito1, 306_5P, R21.... |
beni | Citation :
also available on 106, 206, 205, clito1, 306_5P, R21....
|
et 309 :?: :?: |
Les modérateurs | ben si t'es pas déjà sur la route... passe à la maison aujourd'hui, je te ferai écouter la 205 de la miss! |
bob_bipbip | Citation :
comment faites vous pour avoir une scène basse ?
|
en mettant les med-tweet en dash 8) oui oui: laguna1 d'origine de mon pere, avec truc de 16 en porte, et je sais pas combient en dash, du 8, je sais pas, jamais ouvert cet merd, ben moi avec mon 16 pas filtré en porte, et mon tweet en kik panel, ma scene etai plus haute 8) tien, j'ai deja dit exactement la meme chose dans un autre topic  |
|
|