Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux subs dans un caisson ?

n°19028
Mike_Astra
Posté le 20-02-2006 à 14:46:12  profilanswer

Hello,

Je souhaiterai connaître quelque chose...

1. Est-ce que l on peut mettre deux subs dans un caisson, et garder une surface d event prévue que pour un sub ?

2. Est-ce qu il est mieux de mettre, dans le cas de deux subs par caisson, l un a cote de l autre et l event a une extremité, ou l event au milieu et un sub par cote ?

3. Si l on a caisson, et que ce dernier est séparé à l'intérieur, et que chaque sub aura son prop event, on doit garder la longeur, mais diviser par 2, la " largeur " ?

Merci d avance

mood
Posté le 20-02-2006 à 14:46:12  profilanswer

n°19054
Mike_Astra
Posté le 21-02-2006 à 11:42:53  profilanswer

:lol:

n°19055
loloman
Posté le 21-02-2006 à 11:58:44  profilanswer

si tu rajoute le meme sub,alors tu dois doubler le volume du caisson...pour ce qui est de l'event c'est surement mieux d'en rajouter un.

je dirais plutot les sub au extrémités et les évents au milieu l'un au dessus de l'autre..mais bon ca ne se fait pas au pif...

il y a surement des calculs à faire

n°19056
TAG
Posté le 21-02-2006 à 12:46:12  profilanswer

volume net du caisson actuel (hors volumes sub et event) ?
dimensions internes de l'event (surface/longueur) ?

je te calcule le double ce soir ....

Si tu mets les 2 subs dans le meme volume, il faut doubler les events, mais ils ne sont pas exactement de la meme longueur que lors de l'utilisation d1 seul.

cloisonné ou pas, a toi de choisir. Si tu cloisonnes, fais 2 caissons avec les memes caracteristiques que ton caisson actuel (enfin si il te plait actuellement)

n°19059
Mike_Astra
Posté le 21-02-2006 à 16:25:36  profilanswer

MP  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse