21 utilisateurs inconnus davidp206 | bonjour,
je viens d'acheter l'alpine cda 9812 rr, je cherche quelq'un qui l'ait ou quelqu'un qui sache comment regler le son .
merci pour vos reponses. |
nã©oprene Invité | il y a des réglages sur un 9812 ? |
Damien | un bass engine +
4 alignement temps
equa param 4 bandes |
moana | si mes souvenirs sont bon il y a un boutsbouts nommé rotary je croit par alpine, le tournant dans le sens des aiguilles d une horloge (j ai pas de montre) tu devrais, si tous tes branchements sont correct, apercevoir une augmentation significatives du volume sonore!
attention si jamais tu trouves cela trop fort tu peut effectuer la manoeuvre dans l autre sens!
sinon t as pas le manuel? Notice d' utilisation offerte car c est nôel
[/url]
desole mais ma boule de crystal ne m a ni dit ton matos, ni ta voiture, ni comment ta branché tous ca, ni ce que tu ecoutais, ni ce que tu recherchais, ni ta date de naissance, ni ton numero de secu, bref rien quoi!
avis au medium actif de ce forum, (pas serieux s abstenir ) a nous venir en aide! |
davidp206 | merci pour vos reponses mais pourquoi repondre si vous avez pas la solution.
je fait appel aux personnes qui ont ce poste.
merci |
moana | be relie mon post t etre tu comprendras!  |
davidp206 | je comprend rien a ton post |
Les modérateurs | ce que veut dire moana, c'est qu'on veut bien t'aider, mais on sait pas quel matos tu as dans ton install, si ce n'est ta source...
quelle voiture?
quels HP?
quels amplis?
comment tout ça est installé?
quelle musique tu écoutes?
qu'est-ce qui ne te plait pas dans ton son (car si ça te plaisait je vois pas l'intérêt de régler quoi que ce soit...) |
davidp206 | quelle voiture? j'ai une seat ibiza tdi 130.
quels HP? jbl gto 935e 3 voies 300w
quels amplis? boost lx 800
comment tout ça est installé? un ampli dans le coffre, les 2 enceintes jbl sur la plage ariere branché sur l'ampli et puis mes 8 hp d'origine branché sur le poste alpine cda 9812 RR quelle musique tu écoutes? j'ecoute de tout.
qu'est-ce qui ne te plait pas dans ton son (car si ça te plaisait je vois pas l'intérêt de régler quoi que ce soit...), je veux juste regles les paramettres de mon poste.
voila vous savez tout. |
chrisrf99 | Citation :
qu'est-ce qui ne te plait pas dans ton son (car si ça te plaisait je vois pas l'intérêt de régler quoi que ce soit...), je veux juste regles les paramettres de mon poste.
voila vous savez tout.
|
On touche au reglage uniquement pour modifier le son a sa convenance et a ses besoins, et non pour le principe .
Si ça te plait comme ça , laisse tel quel ... sinon exprime toi  |
|
|