22 utilisateurs inconnus R5gtt | slt Je voudrais savoir est ce que on peut l'active ou le desactive depuis le poste sinon il s'enclenche a une certaine temperature ou pas merci d'avance ps je sais qu'il y a quelqu'un qui a donne une astuce mais je retrouve plus son poste merci |
Yannou | je met mon petit grain de sel ici:
sur le 9855 le ventilo est automatiue et se déclenche en fonction de la chaleur. |
Nolp | Citation :
je met mon petit grain de sel ici:
sur le 9855 le ventilo est automatiue et se déclenche en fonction de la chaleur.
|
Oui comme sur les autres il me semble maus vaux vraiemnt que ca chauufe fort pour qu'il se declenche et cela n'empeche pas q'il peut etre enclacher manuellement  |
R5gtt | salut Thx moi je l'enclenche tout le temps quand j'allume le poste |
Iridium81 |
Excellente cette info, nicopochet !
Ou l'as-tu trouvée ? Pas dans le manuel en tout cas...
Il existe pas mal d'autres fonctions / infos non mentionnées dans le mode d'emploi quand on essaie la combinaison "Source-Power" + "Une des autres touches" !!!! Quelqu'un les connaît ?
A mon humble avis, ces combinaisons de touches sont prévues et utilisées par les techniciens Alpine afin de tester les appareils (après fabrication ou en retour SAV par exemple).
L'astuce qu'on utilise pour déclencher le ventilo manuellement par exemple, n'est autre que le test de bon fonctionnement du ventilo, car il est déjà programmé pour se déclencher automatiquement à une température donnée.
Bon, et bien voilà, comme vous vous en doutiez, je n'ai pu m'empêcher de tester toutes les touches une à une et voici ce que j'ai trouvé:
TEST effectué sur un CDA-9815RB:
"Source-Power" +
"Play/Pause": Test du ventilo
"Band-Tel.": EEPROM CLEAR
"F": CENTER 15 ??
"1": Reset SUB level, Balance, Fader et réajustement du Volume à 25
"2": 0 MUTE OFF ??
"3": ROLLOFF 9.4 ??
"4": Vérification de l'affichage
"5": 88A6 27 NOV. 1:10 (Version du Firmware ?)
"TILT": BLEND 70.0 ??
Voilà, si d'autres membres savaient tester également, on pourrait comparer les valeurs et essayer de tout comprendre, ça pourrait être intéressant.
Je précise que mon appareil n'a posé aucun problème après cette série de tests. Au pire, un reset de l'autoradio pour le réinitialiser.
EDIT: Testé également sur un INA-N333RRS, sensiblement les mêmes résultats. |
Nolp | C'est un amis d'un autre forums qui m'avait trnasmet l'info, il avait trouver ela par hasarrd sur son 9812 et du cop avait fait tout comem toi différents test.
Malheuresement je n'ai retenu que cette fonction car les autres semblait peut utiles au quotidien |
TiTi65 | J'ai testé aussi sur le 9812,et pas plus de fonction,par contre,celle qui remet tout a 0 et le volume a 25,ca previent pas,je vous raconte pas le jump dans le siege . . . |
Iridium81 | Citation :
J'ai testé aussi sur le 9812,et pas plus de fonction,par contre,celle qui remet tout a 0 et le volume a 25,ca previent pas,je vous raconte pas le jump dans le siege . . .
|
MDR j'ai eu le même coup aussi.  |
|
|