21 utilisateurs inconnus pasquale18 | bonjour, voilà, j'ai un médum macrom que je voudrait mettre en voie centrale, mes questions sont:
-puis-je l'alimenter via mon alpine 9812 si je met un filtr passif?
-sur quel fréquense je doit mettre la voie centrale?
MON INSTAL:
alpine 9812rb
kit focal 165v2
plage arrière focal 690ca1
ampli rockford 200a4
sub mtx t8512-44
ampli coustic amp1600db
et voie centrale macrom...
merci pour vos réponse  |
Lookit2000 | tu vas avoir un probleme en le mettant sur ton autoradio en direct : sur quel canal vas tu le brancher ? Gauche ou droite ? Ca risque pas de faire une voie centrale... Et je pense pas que l'autoradio soit pontable.
A mon avis tu dois passer obligatoirement pas un petit ampli. |
pasquale18 | Citation :
tu vas avoir un probleme en le mettant sur ton autoradio en direct : sur quel canal vas tu le brancher ? Gauche ou droite ? Ca risque pas de faire une voie centrale... Et je pense pas que l'autoradio soit pontable.
A mon avis tu dois passer obligatoirement pas un petit ampli.
|
Je m'en suis douter! donc il faut que je passe part un ampli! |
punky | est tu vraiment sur d'en avoir l'utilité ?
vu ta config et si ce n'est pas pour faire du 5.1 j'en doute  |
ninshoo | Citation :
bonjour, voilà, j'ai un médum macrom que je voudrait mettre en voie centrale, mes questions sont:
-puis-je l'alimenter via mon alpine 9812 si je met un filtr passif?
-sur quel fréquense je doit mettre la voie centrale?
MON INSTAL:
alpine 9812rb
kit focal 165v2
plage arrière focal 690ca1
ampli rockford 200a4
sub mtx t8512-44
ampli coustic amp1600db
et voie centrale macrom...
merci pour vos réponse 
|
Si tu n'as pas de systeme qui dissocie les canaux l'accumulation de mono des extrem+voix central fera perdre en largeur, de la stereo et confinera la scene.
Un voie central ne se met pas au feeling...  |
st totophe | A vérifier, mais il y a quelque années Davis acoustic fabriquait un médium double bobine en 13 (je crois); et je sais que c'était idéal pour une voie centrale
bonne recherche |
ninshoo | Citation :
A vérifier, mais il y a quelque années Davis acoustic fabriquait un médium double bobine en 13 (je crois); et je sais que c'était idéal pour une voie centrale
bonne recherche
|
8O :? je pense pas qu'un voix central en 13 deja soit une bonne chose , une voix central doit avoir la même coloriter que le ke de devant...Le role d'une voix central c'est surtout d'aider a decouper pour plus de controle et non pas pour focaliser tout dans un sombre mono... |
coaxial | Citation :
A vérifier, mais il y a quelque années Davis acoustic fabriquait un médium double bobine en 13 (je crois); et je sais que c'était idéal pour une voie centrale
bonne recherche
|
c'était un principe utilisé sur les R21 en origine un 13 double bobine en console centrale et deux tweet en extrémité de tableau de bord |
pasquale18 | donc merci a tous d'avoir répondu, en faite,non, je n'est pas de système 5.1! En faite je pensait que je pouvait simplement y ettre un médium pour faire une voie centrale... |
|
|