29 utilisateurs inconnus Pacodu67 | Bjr, Alors voilou ma question,
Pour ma nouvelle instal j'aimerai mettre mes subs a l'envers (Helix W12),
cela change t'il quelque chose? Merci d'avance, |
bouss | recherche
|
webcarhifi | Citation :
Bjr, Alors voilou ma question,
Pour ma nouvelle instal j'aimerai mettre mes subs a l'envers (Helix W12),
cela change t'il quelque chose? Merci d'avance,
|
Oui. Le morceau de musique passe à l'envers, de la fin vers le début, comme la voix de la gamine dans l'Exorciste  |
melinster | Dephasage et modification du volume d'air dans le caisson
Citation :
recherche
|
Voila  |
michael2 | dans les réponse de webcar et de melinster y'a une bonne réponse et une mauvaise ..... choisi ton camp  |
melinster | Zut, je savais que je m'étais encore trompé  |
webcarhifi | Non, déconnez pas. Le pauvre ! Ma réponse est bidon. Celle de Melinster correcte à 99%. Le 1% restant est que le déphasage, logique puisque fonctionnant "à l'envers", se teste  |
Pacodu67 | oh ben mince je preféré la version exorciste , ok donc si j'ai bien compris, a partir du moment ou je respecte le litrage interieur, y a pas d'souci, pour ce qui est du dephasage, faut inversé les polaritées alors? |
TAG | t'as tout bon mais c'est dommage t'as pas appuyé sur le buzzer, ca compte pas
Julien Lepers |
kritof45 | salut , moi quand j'ai retourné mes subs ça ma changél accord de l'évent, et biensur il fo invercé les polarités . |
TAG | ca change l'accord du caisson car celui ci ne fait plus le meme volume interne ...
le son n'est pas percu pareil non plus si on inverse pas la polarité (ce qui n'est pas obligatoire loin de la) |
webcarhifi | Citation :
le son n'est pas percu pareil non plus si on inverse pas la polarité (ce qui n'est pas obligatoire loin de la)
|
C'est ce que j'ai voulu dire en écrivant "ça se teste"  |
madmax 94/98 = Golden years | |
|
|