29 utilisateurs inconnus kaisercorsa | salut!alors voila suite a l'arrivé prochaine d'un bébé il va me falloir obligatoirement avoir de la place dans mon coffre.
voir ma signature pour la config actuel
je veux donc supprimer le sub,j'ai deux installe en tete mais quelle est celle qui aura le meilleur rendu:
1ere:garder le deux voie et rajouté une paire de 6w1 mais le grave sera t'il assez present car j'utiliserai le 6w2 en medium pur
2eme:rajouter une paire de 10 utopia et une paire de 6w1,la question que je me pose sur cette config et est ce que je peux me servir du 6w2 comme grave?car je voudrai coupé les 6w1 et 6w2 a la meme frequence et est ce que le 6w2 va aimé ca ou alors vaut il mieux 2 double 16 en 6w1?
merci pour les conseil que vous pourai m'apporté  |
kaisercorsa | la voiture je la change egalement et je ne suis pas encore fixé sur le modele pour le kick pourquoi pas ,le double 16 en porte les 10 en kick et les tweet en montant de pars brise ou en kick egalement?quel est le litrage pour des 10?car si ce litrage n'est pas tres important je pense plutot les mettre en front. |
habibzx | Citation :
la voiture je la change egalement et je ne suis pas encore fixé sur le modele
|
Un monospace peut etre  |
especiosa | un Aliabte10" moulé dans une aile du coffre :?: |
kaisercorsa | non pas de monospace c'est laid.j'y ai bien pensé au alliante mais non finalement y vas pas aimai le traitement que je lui ferai subir avec la poussette |
baltha | Citation :
y vas pas aimai le traitement que je lui ferai subir avec la poussette
|
Et un caisson en passe-bande dans ce cas ? On peut obtenir des choses relativement compactes, et faire déboucher l'(les)évent(s) directement dans l'habitacle. |
fd14 | Citation :
salut!alors voila suite a l'arrivé prochaine d'un bébé
|
Félicitation au futur papa et à la future maman .
fd14 <¤> |
kaisercorsa | merci beaucoup pour les different type de caisson je ne pense pas partir dans cet optique je reste sur une configue en double 16 car apres l'ecoute de la voiture a damien en double 16 en 6w1 ca me conviens tres bien j'ai ete tres surpris 8O de la frappe que cela peut procuré.
ma question ete plus de savoir si les 6w2 pouvais etre associé avec des 6w1 dans le registre grave ou si il fallait 4x6w1. |
nã©oprene Invité | :? encore un qui se contente de peu :? |
Alpineracer | attention aux ptites oreilles fragiles des nouveaux nés  |
baltha | Citation :
ma question ete plus de savoir si les 6w2 pouvais etre associé avec des 6w1 dans le registre grave ou si il fallait 4x6w1.
|
Tu peux tenter ça sans trop de craintes : les deux HP ont l'air rigoureusement identiques à part l'ogive de dispersion sur le 6W2. Le cache-bobine du 6W1 alourdit très légèrement sa masse mobile, s'ensuivent de légères modifications des paramètres T&S, mais rien de bien méchant. Tu veux en filtrer un en boomer-médium et l'autre en boomer pur ? |
kaisercorsa | je veux les filtré tout les deux en boomer pur et une paire de 4w2 en medium |
Naickou2 | Citation :
:? encore un qui se contente de peu :?
|
Tu parles de toi là ? |
HaRdCoRe430 | Tu préfaire rester sur du Focal ou ....... ? |
kaisercorsa | pour l'instant oui que du utopia car j'ai deja la base de la prochaine installe et avec l'arrivé du bébé les finances sont :? |
punky | Citation :
Tu préfaire rester sur du Focal ou ....... ?
|
ou rien du tout s'il a pris de l'utopia, c'est par ce que ca lui a plus  |
kaisercorsa | tres bien repondu punky je suis sur un 165w3 que je vais surement prendre y aura plus qu'a y rajouté les 6w2 que je possede deja et j'aurai la config que je veux  |
kaisercorsa | petite question que pensez vous des panneau pm modifiche?
ca a l'air d'etre pas mal, j'ai pu les voir dans la voiture de damien avec une doublette de 6w1 et la finition ma bien plus.par contre je ne connais pas les tarif si quelqu'un pouvais me renseigné.
damiiiiiiien au rapport :!: :!: :!: |
titben | maintenant il faut compter entre 350 et 450 euros pour une paire de panneaux PM. niveau qualité de fabrication rien à redire. si ce n' est qu' il n' est pas possible de rentrer un médium de plus de 10 cms. |
|
|