30 utilisateurs inconnus toomunch1500 | Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je suis pas vraiment audiophile mais j'aime les ecoutes claires et "lives", j'ai un focal 260V3 "reparti"" avec les 26 en plage les 13 dans les portes et les tweet dans les trous de ventilation laterales,
c peut ètre pas très audiophile mais c une solution que je trouve pas mal du tout en matière de qualité de son.
mon problème est mon ampli, j'ai un JBL gto75.4 bridgé (2x284wrms) qui drive le kit a travers les filtres passifs, ( pour rappel il accepte 150wrms et 300max) je ne pense pas qu'au watts mai le gain est a la moitié ce qui est tro je pense...? l'écoute est sympa mais les mediums se durcissent a "bon" niveau et les graves pourraients ètres plus précis ( quoiques vraiments très fermes ca cogne sec jusqu'a faire cliqueter la tringlerie des sièges )!
je voudrai savoir si un audison millenium power 2XR pourrai marcher ??
2x100rms ? ou bien sur un autre ampli de qualité ( sans tomber dans le purmatosdeouf qui coute 1000 euros d'occase) sachant que je cherche un son précis et clair ( l'infra -40 hz ne m'interesse vraiment pas )
Voila faite moi partager votre expérience et merci par avance ( je vend le jbl 120 euros fdpin )
 |
hugoboss | Bonjour,
quel budjet as-tu, qu'est ce que tu écoutes principalement et quel est ton autoradio? |
|
|