zafira76, kazuya95 Vente de matériel : Killoff et 33 utilisateurs inconnus Goak | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'amplis pour mon installation naissante.
Le poste est un Alpine 9854, à l'avant il va y avoir un KE Focal 165 KRXS, à l'arrière un KE Focal 154 KLE et le sub est un 33V1.
Je souhiate trouver un ampli correcte pour le sub, ainsi qu'un ampli qui ne me saigne pas les oreilles pour les 2 KE, le mélange Alpine Focal étant déjà riche en aigus.
Je n'ai absolument aucune idée pour l'ampli du sub et pour les KE, j'hésite entre ces 3 amplis:
Focal - Power FP 4.75
Rockford Fosgate - Power T400-4
Rockford Fosgate - Power T600-4
Merci par avance pour votre aide.
ps: la voiture est une BMW E46 coupé. |
jeangui | tente peux etre audison ou macrom  |
crxdelsol | signat est pas mal (tres bien) avec du focal!! |
crxdelsol | """il m'a pas l'air mal et un bon prix en plus !!!!!!!""""
tu l'as déja écouté sur des HP focal?? |
ALF 33 | ah si,dans la C4 "hifimobile" !!!! |
Goak | Merci pour vos réponses. Je ne vais pas les acheter tout de suite, je viens d'acheter les krxs et le budget ne va pas suivre.
Toutefois s'il reste des amplis, que vous m'avez proposés, en vente d'ici 1 ou 2 mois (je ne l'éspère pas pour vous) pourquoi pas. |
bugs ears | je me disais bien!ton kit viens du magasin ou je travail... COMMENT VA?
|
Goak |
Oui effectivement.
Pour le moment, je n'ai pas eu le de le monter.
Sinon, bien et toi ?
Ou en es tu sur ton install ? |
bugs ears | pour le moment il faut que je remonte mon kit et que je fasse un nouveau rodage(nouveau médium)
et j'attends que mon matériel soit vendu pour financé le reste de l'installation,il me reste les subs a m'offrir ( focal 21wx)
le problème c'est que depuis que j'ai repris les cours je manque de temps.. |
|
|