Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'ordre des choses ....

n°8735
michael2
Posté le 11-07-2004 à 18:43:22  profilanswer

en ce moment je me triture le cerveau pour savoir dans quel ordre faire les choses afin d'éviter de me masquer/ creer des pb pour regler l'instal.

A savoir que les gains sont reglés et que mon système est en full passif, aucun actif possible (sauf HP/LP sub et enceintes avants ) !

je disposes donc des points d'actions suivants :
-Balance
-atténuation de tweets de 0 à -6bd
-controle de phase PSC 221
-équa 30 bandes  

ma source étant un naka, oubliez tout de suite des choses comme déca tempo, choix des pentes... et autres joyeusetées modernes !

mood
Posté le 11-07-2004 à 18:43:22  profilanswer

n°8736
michael2
Posté le 11-07-2004 à 18:47:05  profilanswer

pour le moment voici comment j'ai procédé :

-reglage avec balance + att tweet des portières pour avoir un centre à peu près focalisé

-bidouillage de l'equa pour gommer les gros défauts

-bidouillage des phases pour affiner le centre

-rebidouillage de l'équa pour fignoler

mais on peut facilement inverser cet ordre et trouver des raisons pour le faire....là est tout le pb ......

n°8737
kaisercors​a
Posté le 11-07-2004 à 18:49:53  profilanswer

ca m'interesse aussi car je viens de changer de source et je me posé la meme question dans quel ordre procédé au reglage :roll:

n°8757
punky
Posté le 13-07-2004 à 00:22:32  profilanswer

mickael, la derniere fois que l'on s'est vu, ca fesait a peine deux heures de reglages que j'etais passer en actif et je rechercher quoi en premier ?

:wink:

n°8758
nã©oprene
Invité
Posté le 13-07-2004 à 08:41:37  answer

1- rendre isobare
1a : tw passif
1b : balance

2- centrer
2a : PSC221
2b : balance
2c : PSC211
2d : balance

3- re-rendre isobare
3a : tw passif
3b : balance

4- égaliser
sachant qu'à chaque déviation d'équa sur une zone sensible, faut re-aligner :wink:  

:idea: donc tu tourneras en rond (enfin en spirale) pendant 6 mois :)

PS1 : Punky t'es un payday, t'as des topias, tu sais même pas par quel bout faudrait commencer pour faire cracher des MBkiou 8)  

PS2 : Mickael, enlève le point de colle du clavier de ton 30 bandes :oops:

n°8759
nã©oprene
Invité
Posté le 13-07-2004 à 08:43:31  answer

Citation :

ca m'interesse aussi car je viens de changer de source et je me posé la meme question dans quel ordre procédé au reglage :roll:

:evil: ya du foutage de tronche dans l'air :evil:  

http://www.onk-adn.org/scene/main.php

ou alors c'est que vous ne coryez pas que ça puisse marcher :roll:

n°8760
kaisercors​a
Posté le 13-07-2004 à 10:43:35  profilanswer

désolé msiou :oops: je vais allez regardé tout ca :wink:

n°8761
rantanplan
Posté le 13-07-2004 à 11:05:56  profilanswer

Citation :

Si moi je pense même que ça marche ... enfin j'ai fais ça pour deux instal' et ... ça marche pas mal même si, c'est vrai, ça ne se fait pas en 1 jour !!!  :wink:

n°8762
michael2
Posté le 13-07-2004 à 13:24:00  profilanswer

Citation :

mickael, la derniere fois que l'on s'est vu, ca fesait a peine deux heures de reglages que j'etais passer en actif et je rechercher quoi en premier ?

:wink:

ouais mais on joue pas du tout sur les mêmes paramêtres, et puis l'objectif est le même c'est sûr, mais si on fait les choses dans n'importe quel ordre on peut brasser de l'air pendant longtemps !!  :cry:  

Néop: tu chercherais pas à me rendre dingue pour conclure par: allez je te débarasse de tout ton matos, voiture comprise pour 300€  ?

merci du conseil j'était parti à l'envers d'entrée de jeu (balance + tw passif inversé ).. mais j'attends avec impatience le reglage de scene sur le onk forum avec le phase shift   :wink:  

PS2: il est enlevé depuis longtemps  :wink:

n°8763
belloubust​ou
Posté le 13-07-2004 à 13:47:33  profilanswer

Citation :

mais j'attends avec impatience le reglage de scene sur le onk forum avec le phase shift   :wink:  

PS2: il est enlevé depuis longtemps  :

wink:

+1

n°8764
nã©oprene
Invité
Posté le 13-07-2004 à 14:16:56  answer

mike:

ramène ta wature dans le nord demain, je fais le café (on gagneras 6 mois tu vas voir)

n°8767
nã©oprene
Invité
Posté le 13-07-2004 à 15:07:52  answer

Citation :

j'attends avec impatience le reglage de scene sur le onk forum avec le phase shift

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=20234

8O ne me dit pas que tu ne l'avais pas encore installé parce que je t'avais pas encoré rédigé ton mode d'emploi ?

n°8768
blue note
Posté le 13-07-2004 à 15:18:52  profilanswer

Citation :

:evil: ya du foutage de tronche dans l'air :evil:  

Quand on se le dit qu'il ne prenent pas la peine de lire les tartines que l'on poste :roll:  
Y a que quand on parle de cul qu'il prenent le temps de lire 8)

n°8772
punky
Posté le 13-07-2004 à 20:08:54  profilanswer

Citation :

PS1 : Punky t'es un payday, t'as des topias, tu sais même pas par quel bout faudrait commencer pour faire cracher des MBkiou 8)  

meme pas peur :mrgreen:

n°8876
michael2
Posté le 17-07-2004 à 21:23:13  profilanswer

Citation :

j'attends avec impatience le reglage de scene sur le onk forum avec le phase shift

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=20234

8O ne me dit pas que tu ne l'avais pas encore installé parce que je t'avais pas encoré rédigé ton mode d'emploi ?

non bien sur cela est installé depuis plus d'un mois et demi maintenant, en même temps que tout le reste.

J'attendais juste que mes Hp se rodent, et puis avant de toucher à tout dans tous les sens, je travaille sur la base pour eviter de tout reprendre dès le départ.  
par ex, mes portes ne me satisfont pas encore, car il y a un truc qui tourne pas rond la dedans, mes HP doivent manquer d'air pour respirer, comme le dit Fish man" ça fait comme un sub dans un caisson trop petit !"

mais j'ai commencer à tripoter le phase shift il y a 2 sem, et j'avoue lorsque l'on a pas l' habitude, tu sais plus ou t'habite au bout de 20 min  :oops:

n°8885
fisch_man
Posté le 18-07-2004 à 11:47:15  profilanswer

Citation :

mais j'ai commencer à tripoter le phase shift il y a 2 sem, et j'avoue lorsque l'on a pas l' habitude, tu sais plus ou t'habite au bout de 20 min  :oops:

deja le 30 bandes c'est la jungle  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse