letitloveurdu44 Recherche de matériel : marantz et 23 utilisateurs inconnus glasgow | bin oui! ........
disons qu'il m'est revenu au prix d'un 5-10 farad!...Donc je me suis pas posé de question!  |
tataz | Citation :
-ensuite je ne sais pas si je dois garder les 2 canaux et les brancher sur chaques bobines?ou bridger l'ampli en 1 et envoyer la sauce sur les 2 bobines?
|
si ton stroker est un double bobine de 4 ohm ca revien a peut pres au meme
Citation :
un condo 50 farads???
|
et oui ca existe il ya ground zero qui en fait  |
glasgow | Oui c'est un double bobine, donc je pense que je vais faire proprement!En 2x600 sous 4ohm. 8)
Citation :
un condo 50 farads???
|
et oui ca existe il ya ground zero qui en fait [/quote]
Le mien c'est un RockFord Fosgate... |
xsaraman | Je dirai de bridger et d'envoyer la sauce sur les 2 bobines ce sera plus simple à régler au niveau gain.  |
15d2 | vaut mieux bridger soit avec les bobines en série soit en parrallèle comme ca t'es sur que les 2 bobines recoivent les memes signaux parce que meme dans le grave si tu tournes en gauche et droite et non en mono tu peux avoir un signal différent ou plus ou moins fort sur chaque bobine et c'est pas bon du tout :? |
glasgow | Mon alternateur fonctionne à 50A en mini et 90A en maxi!
Si je ne me suis pas trompé dans mes chiffres 2 optimas jaunes de 55A/H peuvent aller car je ne dépasse pas les 120A/H qu'accepte mon alternateur au max de ses capacités de fonctionnement(Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs :? :? :? !!!)!....(puis si je le grille j'en monterai un de 70A à 120A). Avant j'aimerai juste qu'on me donne des témoignages sur des installs avec plusieurs batteries ainsi que des explications!  |
Mike38 | sinon ton condo 50farad... quand il lache une décharge t'a pas la batterie qui crie au secours ? ca dois dégager de l'energie ste bete la ! 8O |
glasgow | Citation :
sinon ton condo 50farad... quand il lache une décharge t'a pas la batterie qui crie au secours ? ca dois dégager de l'energie ste bete la ! 8O
|
je n'ai pas encore testé!...je suis seulement entrain de finir mon caisson pour le stroker! j'ai perdu du temps pour bitumer mes portières et greffer les 180W proprement! |
neitsab | 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 50 farad!!! J'imagine meme pas si un tel condo explosai!!!!!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Mike38 | clair ou alors tu fais tes mesures avec les vitres grand ouvert  |
|
|