marantz, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus faure | Bonjour !
cet aprem j'ai branché mon colossus XI final edition 2x600 rms/4
sur 2 JBL doubles bobines de 2 ohms qui sont branchées en serie par la barre fournie avec. 300rms chacun
j'ai branché un sub par canal!
tous sa batterie debranchée !
donc je branche le plus , la masse RCA , remote .........
je rebranche la batterie !
j'allume mon post ( kenwood KDC7021Se sortie RCA 2 volt ,colossus de 0,15V à 9V)!
le voyant vert s'allume , les ventilos tournent !
mais pas de son qui sort des subs !
j'essaye avec un autre RCA de mon 2ème ampli !
idem
c'est les entrées RCA du colossus qui sont HS ?
sachant ,que le colossus possède 2 blocs plus et 2 blocs moins !
et que j'ai branché le plus sur un bloc et la masse aussi !
est ce qui faut y branché sur les deux ?
merci ! |
Nico 147 | David 28 à l'aide!!!! au secours |
carpou84 | Qu'apelles tu des "bloc" ? Si c'est les borniers d'alimentation ya peut -ètre une double alim sur l'ampli,dans ce cas là faut barncher les deux  |
faure | Citation :
Qu'apelles tu des "bloc" ? Si c'est les borniers d'alimentation ya peut -ètre une double alim sur l'ampli,dans ce cas là faut barncher les deux 
|
C'est les borniers d'alim !
2+ d'un coté et 2 - de l'autres ! |
carpou84 | et bien branche les deux  |
faure | Ouais je vais essayé demain ! |
david28 | il y a en effet 2 + et 2 - mais ils sont relies en ponts a l'interieur donc nullement besoin de tout brancher par contre , le fait que les ventilos tournent a la mise sous tension , ce n'est pas normal du tout :? :? sur les colossus (contrairement aux ESX) , les ventilos tournent seulement quand l'ampli attend une certaines temperatures (tres elevee d'ailleurs) pour moi c'est ton ampli qui a un probleme ou un mauvais cablage :? est tu sur que ta masse soit bonne :?: :?: |
faure | En faite j'ai un point de masse ou sont mes 2 amplis (colossus et un 4canaux) ainsi qu'une CAPA.
donc du fait que les ventilos tournent quand je l'allume le post c'est pas normal ? OK !
pourtant le voyant est vert !
et quand je débranche la commande déportée j'entend les sub tapé un coup !
merci de l'aide !!!!  |
faure | Ok j'essayerai sa !
je te tiens au jus !
merci ! |
|
|