marantz, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
y a un moment de ça j'avai entendu quelque chose, vraie ou faux je sais pas il en parlait dans un vieux livre et je retrouve pas l'article ou quelque soit un article qui en parle.
En peignant le bord d'un CD(le profil, l'epaisseur quoi avec un feutre special (couleur vert) le CD avait une meilleur qualitée...
Si quelqu'un est au courant de cette article ou en sait un peu plus n'hesitez pas.  |
lguedin Art-rache | c'est moins drole ce coup ci :!:
|
riga | Si tu veux, y'a meme le coupetranchedeCDà45°, revendu par dirac si je me souviens bien, au prix ultracompétitif de 800€ environ.
Jamais plus tes CD n'auront le même son.
Y'a meme le nettoyeur de CD revendu par le même revendeur au prix de 1500€ environ. Température d'eau controlée par microprocesseur, etc etc...
Bref, tout pour l'idiophile confirmé  |
lguedin Art-rache | j'avais vu ça sur un site avec de multiples solution douteuses mais je retrouve pas le site c'était tres distrayant pourtant  |
riga | C'etait la page à laquelle je faisais allusion... Si tu veux voir d'autres produits, va sur le forum de chaud7, section accessoides idiophiles, tu y trouveras ton bonheur... Peut être aveugle tu ne seras plus... |
narbi | Ah ? Y sont exposés au soleil les cd dans le lecteur now ?  |
michael2 | titben lui avait inventé et breveté le "Scotch rephaseur" .... elimine tout les pb de phase sur 5 Hz-100K Hz
mouarrff
 |
titben | ah bah vi, et depuis que jel'ai enlevé j'ai plus d'infra.
ça s'invente pas |
Lookit2000 | rayon vert crayon vert. ce serait pas une faute de frappe ?  |
riga | Bah, achete le CD en verre, du coup, plus besoin de poncer la tranche du disque... |
coaxial | Citation :
rayon vert crayon vert. ce serait pas une faute de frappe ? 
|
le rayon vert c'est le soir au coucher du soleil , à l'horizon entre les zorteils .
bon sans déc.. vous avez pas le rembobineur de CD , bouss avait une adresse d'importateur à une épok chut dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit ah j'oubliais , coucher de soleil à l'horizon sur la mer lorsque le soleil disparait .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_vert |
ninshoo | :x une question et encore pas de reponse ou du moin toute une polemic de moquerie pfff :x |
sammo | tu l a eut ta reponse, C EST DE LA CONNERIE POUR ARNAQUER LES VIEUX! |
ninshoo | Citation :
tu l a eut ta reponse, C EST DE LA CONNERIE POUR ARNAQUER LES VIEUX!
|
t'es loin j'espere 8) |
narbi | Bah en même temps s'il dit pas de connerie vois pas pourquoi il serait loin  |
malossi | Un pti site qui m'avait fasciné il y a qq temps De toutes facon c'est du DIY donc ca coute trois fois rien et ca n'engage en rien non plus Astuces audiphiles DIY
Franck |
coaxial | Citation :
:x une question et encore pas de reponse ou du moin toute une polemic de moquerie pfff :x
|
ben t'as eu des réponses :? ....  |
ninshoo | j'en envoi un dés que jaurai une nouvelle voiture promis. 8) |
maxxam | Ils proposent sur leur site (premier lien en page 1) de te le bisauter et de te renvoyer un cd pour que tu tests! Essaye et dis nous si c'est des conneries  |
HaRdCoRe430 | c'est bizard qu'ils proposent d'en faire un gratuit comme ca ...
:? Comme ... pour prouver que ça fonctionne vraiment ...
Bizard ... |
narbi | Surtout qu'après subjectivement tu t'attendras tellement à remarquer une différence, que même s'il n'y en a pas t'en trouveras une  |
sammo | avis aux personnes qui vont essayer, pour etre totalements objectifs ==> gravez en double le cd que vous allez envoyer et mettez le cd, une fois revenu avec son frere jumeaux et choisissez le cd a l aveuglette et ecoutez, faite pareil avec le cd suivant et la ce sera réel.  |
|
|