Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coupe d'un sub ( composition d'un sub)

n°12447
AnthoRF
Posté le 12-12-2004 à 21:14:34  profilanswer

http://tuninglook.free.fr/images/subencoupe.gif

voilou maitenan il va falloir untiliser les bon therme d'ou l'interet de cet eclaté!avis o novice plus d'excuses!!

mood
Posté le 12-12-2004 à 21:14:34  profilanswer

n°12521
nonoVSpolo
Posté le 18-12-2004 à 20:30:54  profilanswer

salut  

les sub double bobine elle sont comment ces bobines l'une deriere l'autre ou entremele ?
 :oops:  :oops:

n°12524
bouss
Posté le 18-12-2004 à 23:02:53  profilanswer

Citation :

salut  

les sub double bobine elle sont comment ces bobines l'une deriere l'autre ou entremele ?
 :oops:  :oops:

en général elles sont entremélées, sauf sur les WGTI JBL
http://www.jbl.com/car/products/gti/gti_tech.asp

n°12526
SKYPPI
Posté le 19-12-2004 à 01:35:37  profilanswer

Ce schéma reste un exemple généraliste, donc toutes les suspensions ne sont pas en caoutchouc, ainsi que toutes les membranes ne sont pas en papier, saladier en alu, etc :)

n°12531
melinster
Posté le 19-12-2004 à 16:44:19  profilanswer

Et g une simple question qui me laisse tout bete:

mon sub (une série limitée de micro précision avec marqué T.H.W N°1 ce qui ve dire thomas hoffman (nom de l'ingé) woffer n°1 (je pense parce que ca doit etre sa première série limité?) est sensé etre "double membrane" ce qui me pose une colle:

-Rien de sure, le fond de la membrane est doublé mais sur 4-5 cm seulement :roll: ou alors ya un truc que g pas vue
-C sensé changer quoi ?? 8O g pas trouvé ...
-Euh ca existe vraiment ? ils sont sérieux chez MP mais jme demande si oncle_fur qui ma vendu ca ne s'est pas tout simplement planté, ou a confondue.
-si ca se trouve g confondue avec "double suspention" mais yen a pas 2 non plus et je sais pas si ca existe non plus :oops:  

Bref il marche bien quand meme c'est l'essentiel :lol:  8) mais si je pouvais dormir moins con ...  :oops:

n°12532
bouss
Posté le 19-12-2004 à 17:48:05  profilanswer

double suspension ça existe, mais ça se voit pas forcement.
il y a parfois un second "spider" caché derrière l'autre, avec 5 à 10mm d'écart à l'intérieur du bazar. Sinon y'a les HP typer "Stroker" avec un spider devant la membrane

après y'a des membranes "sandwitch", mais double, je sais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse