Aurelien85, marantz et 23 utilisateurs inconnus smallseed | qu'en est il ? Il est mort ? |
lguedin Art-rache | tu te fais pas chier pour les précision toi ...  |
Lookit2000 | c'est du saladier qu'il s'agit ou de la membrane ? Je ne vois pas comment il peut y avoir un trou dans le saladier (a moins qu'il ai été percé volontairement ou qu'il soit rouillé ...) |
Les modérateurs | une photo, smallseed?  |
titben | en fait vu la description nan.
Il parle d'un trou fin comme une aiguille.
Si c'est percé tu dois pouvoir le voir. En plus avec le temps y'aurait des traces de rouille.
Sinon défaut de fonderie |
Lookit2000 | lol
je viens de remarquer un point de detail : le message d'origine a 9 mois !!!  |
Lookit2000 | autant pour moi : c'est mon navigateur qui divague ... Donc ce trou ? |
lguedin Art-rache | ça s'est la membrane :!: le saladier c'est le chassis  |
smallseed | C'est pour la forme que ça m'inspire lol.. Bonne chose d'apprise
Et voila, mort d'un Perfect Woof 6.1  |
lguedin Art-rache | test ! tu as un hp en bon état et un autre en mauvaise état donc tu n'as rien a perdre a tester ! mais bon c'est sur que sa le fait moy ... :? |
Les modérateurs | il est en effet bien endommagé. était-il mal protégé dans le colis?
note : ça ne veut pas dire qu'il est mort... j'ai eu un sub qui avait servi de trampoline à un tournevis Facom... il était tout marqué un peu comme ton HP, mais il continuait à fonctionner nickel
je suis d'accord que c'est rageant d'acheter un matos endommagé, mais si il est planqué par une grille et qu'il fontionne... pas de raison de s'alarmer plus que ça.
-> vois quand même avec le vendeur si il s'est abimé pendant le transport à coz d'un mauvais emballage, ou s'il te l'a vendu en l'état sans t'en parler...  |
smallseed | Achat réalisé sur ce forum. Le vendeur est sincère, mais le problème vient d'un problème d'emballage en effet.
Je vais essayer de trouver une chaine Hihi pour tester.. Je fais quoi ? je cable comme sur une voiture : woof + twwet sur le filtre et les deux filtres sur la chaine ?
Je testerai demain si possible.. |
lguedin Art-rache | en effet toche sa peut marcher tres bien quand même mais le produit ne vaut plus son prix d'achat et la revente est quasi impossible ...
oui smallseed tu branches comme dans ta voiture !
 |
smallseed | Oui revente impossible aussi.. En gros soit on arrive a faire changer le woof par un neuf, soit je demanderais le remboursement.. mais s'am trou l'c** |
narbi | Suggestion : voir Luis s'il peut avoir un woof de rechange et 50/50 chacun  |
smallseed | Bonne suggestion.. je vais attendre d'avoir des nouvelles des recours de 'Seb et Fab' : la poste, ainsi que le distributeur FR d'Infinity.. Puis j'aviserais..
[edit] En attendant rien ne bouge de la boite ! |
Lookit2000 | le trou d'aiguille, je pense comprendre qu'il a servi a remettre le cache poussiere en place (qui devait etre enfoncé) |
riga | Avec un aspirateur, ca marche mieux  |
smallseed | Je vais surement obtenir un woof neuf. Montage soon.. |
SHADOOW | Citation :
Salut tout le monde,
Je reviens apres quelques tps d'abscence.. donc j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui de la part de Seb : il a reussi - je ne sais comment - a obtenir un Woof tout neuf, qu'il va me faire parvenir dans deux semaines a peut pres.. vraiment tres PRO comme vendeur !
Je reviendrais apres cette livraison
Ciao tout le monde
[edit] pour le trou d'aiguille ce n'est pas moi qui l'est fait hein ! c'est arrivé comme, c'est la détérioration du transport !
|
Ben voilà tu vois! Je l'ai eu au tel a peine mon 6.1 recu et il me parlait déja de remplacer le woofer du tiens donc il est super honnête, chapeau seb. Je crois qu'il bossait ds le milieu c'est pr ca que c'est aussi simple |
|
|