Aurelien85 et 25 utilisateurs inconnus freijojo-307 | Arf et après on du que les ed7 sont pas fiable mais bon si on les met sous l'eau aussi...
Moi je tenterais pour un troue dans ton coffre qui fait passer de l'eau accumulé je ne sait ou lors du dernier orage... ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Sull người điều hành | t'as pas foiré en remontant le joint du coffre des fois ? le genre de truc qu'on est parfois obligé de déclipsé pour démonter des caches en plastique par exemple ... ---------------
|
dexter59 | Grossomodo l'été ta un ventilo pour le rack, et l'hiver un chauffage pour la condensation  |
fricky22 | Et encore ce midi tout pareil.
Je vais demonter les caches et chercher si de l'eau est pas rentrée...  |
memento revendeur car-audio | Change d'auto, si tu peux pas résoudre le problème de condensation, enfin si tu peux aussi.
|
freijojo-307 | memento a écrit :
Change d'auto, si tu peux pas résoudre le problème de condensation, enfin si tu peux aussi.
|
Un peu radical car même non? Bon résultat garantie mais bon... ---------------
|
Sull người điều hành |
Spoiler :
après "comme même" , la nouvelle mode hiver 2010 / 2011 "car même"  |
Message édité par Sull le 06-11-2010 à 02:29:06 ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Moi je suis passé au quand même ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
freijojo-307 | Ba ouep faut inover un peut car même Py m'emboucané pas Spèce de bartavelles va ! ---------------
|
misterzubro | French84 du forum dvdrama ???
Lol. Il disait pareil |
freijojo-307 |
Si la question est met adressé, la réponse est non c'est pas moi. ---------------
|
|
|