Aurelien85 et 24 utilisateurs inconnus volvoman | salut à tous,
j'ai une VOLVO 945 turbo avec d'origine 4 enceintes de 45 w en 8 ohms + 4 twiters, voilà je souhaiterai mettre dans mon coffre deux sub FOCAL de 27 cm V1 de 500 w dans 2 caisson séparé, changer mon poste et le remplacer par un ALPINE CDE 9827 R ou CDE 9828 RB + un ampli,
mes questions sont combien de litre doivent faire les caissons bass-reflex et que ve dire se mot ?
quelle est entre les deux lecteur cd le plus approprié ou y a t-il mieux chez ALPINE pour moin de 300 € ?
dernière question niveau ampli quoi mettre en sachant que je ne veux amplifier que les deux sub de 500 w chacun ?
voilà merci pour les réponses. |
niko190 | dommage de ne pas amplifer un bon ke avant |
ClaudeCarpentier | Parce que investir dans 2 subs a l'arrière sans rien améliorer à l'avant n'est pas politiquement correct sur ce forum.
CC++ |
werner | en 1999 j'alais dans une boutique à Nuremberg dans l'intention d'acheter un bon petit sub de 25cm
le vendeur m'a fait écouter son audi a4 et m'a fait découvrir un son audiophile
2 semaines après, je lui achetais un P99r et une paire de scanspeak
et des 16cm vifa
2 mois après un Helix HXA400
merci Sven Gubis !
pour dire : la vérité n'est pas dans le sub |
Profil supprimé | Citation :
Parce que investir dans 2 subs a l'arrière sans rien améliorer à l'avant n'est pas politiquement correct sur ce forum
|
votre génération soignait le fessier & a inventé la minijupe
la nouvelle se contente de rouge à lèvre
c'est une mode, pas de la politique
quand ils en auront marre de bouffer du macdo à l'aspartame & de culbuter des bouts de plastique ils se reveilleront |
ClaudeCarpentier | Le politiquement correct est l'opium de la politique...
CC |
titben | moi qui ai toujours cru que c' était la religion |
ClaudeCarpentier | Citation :
moi qui ai toujours cru que c' était la religion
|
La religion c'est l'opium du peuple!
CC++ |
volvoman | donc il faudrait que je change aussi les 4 enceintes des portières, se sont des 13 !
donc que dois-je choisir FOCAL ou INFINITY ? |
titben | Citation :
La religion c'est l'opium du peuple!
CC++
|
du MARX ça se met à toutes les sauces, non?  |
titben | Citation :
donc il faudrait que je change aussi les 4 enceintes des portières, se sont des 13 !
donc que dois-je choisir FOCAL ou INFINITY ?
|
quelles références et pour écouter quoi? |
volvoman | pour écouter de tout mais surtout de la techno !
pour les refs je sais pas c du 13 de diam aprés pour les 4 enceintes je peux mettre 1 500 frs ! |
volvoman | une petite question,
je vais avoir deux enceintes MTX ovale 4 voies de 800w dont 95 ou 125 RMS je crois.
est ce du 4ohms ou du 2 ohms ?
mon lecteur sera un Alpine CDA 9812 RB mes enceintes de portières sont d'origine et sont du 8 ohms
est ce que sa va posé problème avec les MTX ?
est ce que je peux emplifier les MTX seulement avec un ampli Blaupunkt GTA 270 ? vas-t-il suffir ?
merci à vous ! |
|
|