Aurelien85 et 24 utilisateurs inconnus Steph34 | Bonjour,
Trés interréssant ta demande, mais désoler j'y comprend rien moi Bon courage :!: |
guigui668 | Merci 
|
fresco | pourquoi tu essaie pas avec winisd pour faire ton passe bande?
il est plus simple d utilisation par rapport a bassbox |
guigui668 | Tu crois ? j'ai jamais touché winisd je vais tenter pour voir si ca recoupe merci |
fresco | ca te coute rien d essayer mais les puristes preferent bassbox (il est plus complet) mais perso je prefere winisd pour sa facilite |
guigui668 | Winisd me fait un truc bizarre, il me donne bien les litrages 11 litres et 28,9 litres mais la courbe de réponse en gain est super lisse
edit : qu'est ce que le 'vent mach' ? en parametres par défauts la longueur de l'event est de 72cm  |
TAG | le vent mach c'est la vitesse de l'air (fraction de la vitesse du son je crois)
a garder sous 0.15 sinon bruit d'air
lisse dans le sens plate ou sans decrochage?
c'est genant ?
En jouant avec bassbox pro tu simulais l'habitacle ? |
guigui668 | Non je simulais juste le caisson, je ne suis pas assez expert la dedans, si quelqu'un pouvait me prendre en main tag mon amiiiiiiiii |
TAG | Citation :
Dimensions de l'event rectangulaire recommandé pour Fb a 64,95Hz 236x19x1690mm (profondeur la derniere)
Je trouve ca un peu débile, j'arrive au meme Fb avec 22x100x150mm je craque ou pas ??? 8O
|
tu peux tt a fait avoir le meme accord pour 2 events totalement differents, seulement l'air ira + vite dans l'event le + etroit
Citation :
En volume déplacé j'arrive a -1.09 litres pour la chambre 2 8O normal ou pas ?
3 litres pour la chambre 1 ...
|
volume déplacé? kesako
si tu parles de volume d'event ca n'est que de la geometrie... seulement ca ne semble pas etre de ca dont tu parles vu ke tu as 1 valeur par chambre ... expliques stp
désolé je n'utlise pas bassbox pro, je ne connais pas |
guigui668 | Oki tag, on passe par msn pour faire ca alors, si quelqu'un veut s'y pencher avec bassbox pro au moins pour m'expliquer ca serait bon
merci a tous |
TAG | Linear Xmax Peak Xmax (mm) 12.5
Max Mechanical Xmax Peak Xmax (mm) 22 je prends le lineaire?
ou tu veux faire le bourrin ?
en general quand ils utilisent le terme peak c'est dans l'expression peak to peak (2x xmax) ... peak c'est implicite dans un xmax je suis pas trop sur de comment utiliser leurs parametres
edit: dapres les calculs de winisd et sa détermination de Hc c'est bien le lineaire qu'il faut prendre (normal) |
guigui668 | Linéaire c'est deja tres bien  |
guigui668 | Re
Quels sont les parametres a prendre en compte pour réaliser un bon caisson passe bande ??? |
TAG | la taille des planches ? lol désolé je  |
guigui668 | Rho petit malin  |
|
|