Aurelien85, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus werner | tout est dans la question. |
nã©oprene Invité | pour faire de la musique académique ou pour s'exploser la race ?
tu devrais faire comme un de mes potes des iles, un beau tableau de bord, il parait que ça permet de se passer de portes & de sub |
azerty63 | Citation :
pour faire de la musique académique ou pour s'exploser la race ?
|
pour le moment de ce que j ai ecouté.... il fait les 2 :
- dls iridioum
 |
werner | DLS ? il est fait pour jouer en porte ? il tient les basses ?
Néop : Oui très chère, comme vous , jouer très fort et très très propre !
So my friend , yes , it MUST blow sa race, and play ULTRA NICE.
Got this ? |
azerty63 | Citation :
DLS ? il est fait pour jouer en porte ?
|
bin ... euh.... tu peu ossi le monté sur le tablo de bor ou dans le moteur mais tu auras pas le meme rendu ....
ECS en a meme 2 par portieres...
Citation :
il tient les basses ?
|
pour le moment g pas ecouté kke chose ki descendé aussi bas dans le grave ! (ta vue la taille de la bibine ?) |
nã©oprene Invité | j'aurais bien une mauvaise idée à vous proposer, dear lover, mais elle est d'un commun but fok da race, plus monstrueux je n'ai jamais entendu, et comme c'est on ne pleut plus neutre.... but i think it would be euh great idea if you forget your velléitizzzzzzzzz : c'est pas en porte que tu doit les mettre si tu veux avoir mal 8) colle toi 10 litres de miel entre les jambes, celui là même qui possède un couvercle en 8" - 10" ça devrait pas ètre deg non plus- |
werner | tiens ?! néop est déja debout !!
ah non ! pas de seatbox ou autre god ! non , c est juste que j ai des 17 microprecision qui sont pas mal en basse ( associés au petit rockford dans le coffre, ça cogne sympa et bien de devant )
et je demandais s il y a mieux.
bizouzou |
nã©oprene Invité |
ça c'est mieux que pas mal 
|
AnCaLaGon | ah bin forcément 2 A8 avec 200rms direct ds le bide  |
|
|