Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Aurelien85, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme du connecteur de facade sur source Pioneer

n°12037
KomA
Posté le 27-11-2004 à 19:59:24  profilanswer

Bon, je viens de replugger mon P77MP.

Je croyait que ce con etait en panne jusqu'a ce que je me rende compte que la facade n'etait pas active parce que mal connecte au corps de la source.

En fait, les connecteurs sont pourris.

Comme je suis pas le seul a avoir une source Pioneer, je doit pas etre le seul a avoir ce probleme.
Si quelqu'un l'a resolu sans tout charcuter, j'achete la solution.
J'ai essayer de tirer un peu les connecteurs vers l'avant, mais apres, la facade ne ferme plus...

Donc, j'ai un poste qui fonctionne quand il veut, et vu que j'ai repris les regalges, ce n'est pas des plus pratique...

Merci pour la soluce.

mood
Posté le 27-11-2004 à 19:59:24  profilanswer

n°12041
KomA
Posté le 27-11-2004 à 23:48:18  profilanswer

Up

n°12048
JPFOU
si seulement.........
Posté le 28-11-2004 à 06:07:14  profilanswer

Salut Koma!

Bon ! ça vas pas t'aider mais le "Pioneer Addict" que je suis n'a jamais eu aucun probleme de cette sorte avec les 7 sources qu'il a possedé :oops: (ou qu'il possede encore 6 au total :oops: )

Je pense que ton probleme mérite un retour SAV parce que c'est vraiment pas normal !!!:evil:

Mais peux tu balancer des tofs pour nous dirigez car je pense que si tu fais appel au forum c'est que la garantie est finie :? ?

Sorry de ne pouvoir d'aidez plus :(

n°12054
KomA
Posté le 28-11-2004 à 12:43:13  profilanswer

Ben ouais, ma garantie est finie depuis presque un mois maintenant.

C'est marrant que tu ais jamais eu ce probleme. Je connais deux autre types qui ont des sources Pioneer (un 9400 et je sais plus) et ils son eu ce probleme aussi.

Ils l'on resolu en tirant un peu les connecteurs vers l'avant, mais ils sont obliges de refaire la manip de temps en temps parce que ces connecteurs se repoussent vers l'arriere petit a petit.

Je vais faire de photos cet aprem, mais le probleme n'est pas flagrant.

Aller à :
Ajouter une réponse