Aurelien85, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus Alpineracer | bonsoir a tous je vien de tut remonter (meme si mon caisson est tres loin d etre fini) mais j etait vraiment presser ca me manquait lol vous savez ce que c est alors je voulais savoir au nivo des reglage car se poste offre beaucoup de reglage mais qui sont complexe et je me suis rendu compte qu'ils y avaient des voix qui s entendaient par les sub :? or mes sub devrai ne reproduire que la basse 8) alors comment ca se passe pour couper les frequence les sub a la bonne frequence? (car y a plusieur band etc) d avance merci  |
Damien | voir notice ceci n'est pas une blague
sinon suffit d'aller ds le menu X-over de prendre le sub et d'affecter une fréquence et une pente... y'a rien de plus  |
Alpineracer | lol oui la notice t inquiete je l ai deja regarder un peu dans tous les sens lol mais je trouve que ce n est pas super bien expliquer (enfin je suis peut etre pas asser calé dans le domaine pour comprendre) :? |
Bass__Ton | slt
comme l'a dit damien:
=>X-OVER
=>Sub
=>63Hz pour commencer, moins si portes blindées, 80Hz si portes de payday
=>pente a 12db pour tester, 18 et 24db si pas d'insono je pense, perso je suis a 18db car insono de tarlouze donc je dois couper "sec"...
un regalge de base a tester c celui je pense:
HP av=>63hz 18db
HP ar si existant=>200hz 18db
Sub=>63Hz 18db aussi
c pas le meilleur reglage mais pour commencer ça peut le faire  |
fd14 | Citation :
c pas le meilleur reglage mais pour commencer ça peut le faire 
|
C'est pas forcément le plus mauvais, et pourquoi pas le meilleur.
Un seul mot d'ordre: faire des essais :!: .
fd14 <¤> |
fd14 |
En rien je n'ai voulu te casser, et je n'y connais pas grand chose non plus .
Citation :
je donnais ce reglage a titre indicatif pour commencer puisque notre cher alpineracer avait l'air de s'embourber dans les reglages 
|
La dessus tu as tout à fait raison de le conseiller .
fd14 <¤> |
fd14 | Ne pas confondre électronique (numérique je précise) et acoustique en milieu hostile .
fd14 <¤> |
Damien | Citation :
Ne pas confondre électronique (numérique je précise) et acoustique en milieu hostile .
|
attention chez alpine il y a des piranhas caché dans les autoradios  |
Alpineracer | lol merci beaucoup les gars je vais tester ca et pres j affinerais a l ecoute  |
|
|