Aurelien85, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus lambo | Bonsoir à tous j'ai unequestion crucial pour commencer je vous liste le matos pour que vous ayez ttes les pieces
source : alpine 9882 ri
ampli : focal fp 4.75 pour KE + fp 1.800 pour sub
KE : focal 165 kle sub : LA QUESTION CRUCIAL alors jhesite entre 3 subs : le 27kx le 33 kx le 21wx et le prix nest pas un critere de choix entre ces 3 subs
jai étudié les courbes niveau sonore en fonction de la fréquence
je recherche un son de qualité pas du boom boom , je veux un grave percutant propre qui trainne pas trop et qui soit profond jecoute surtt de lelectro mais aussi dotre musique et cette etude a revélé que le 27 kx semble etre le plus nerveux c lui qui descend le moin et qui monte le plus en dB (je veu pas un truc quifasse comme les subs a 2 balles que jai pu entendre tel le boom boom ) le 33kx descent bien ! et alair pas trop criard le 21 wx est impressionant sur lee papier en tt cas : il a des perfs sensiblement meilleur que le 33 ! nivo qualité sonore pour conclure recherche basse profonde dynamique impactante mais aussi un sub qui peut pousser , cest sur ce poin k le 21 wx me pose probleme quen pensez vous merci davance§§§§§§!! 8) |
franck semerdjian | le 33 wx be  |
Nitroboomracer We have the power | le 21 wx est trop petit pour procurer un bon infra, moi je vote hors categorie, le 33 Vx ou Wx |
lambo | Ok je vois donc j'oublis le 21 wx mais je veu pas de 33 wx , et alors vous me conseiller le 33 kx si jai bien compris ? lampli va suivre ? perso je peux prendre le 33 kx ya une grosse diff avec le 27 ? |
haupkins | moi jpense que le 33 aura tendance a être plus lourd et donc plus gras et moins dynamique que le 27.
tu veux exclusivement rester chez focal ? |
lambo | Oui je souhaite rester chez focal , qu'est ce que tu entend par plus gras ? sa va pas faire un truc propre ? parce je recherche un truc qui descende pas mal dans les bass fréquences et je pensais qu'au contraire du fait du couplage de 2 bobines sa allait rendrait le sub plus impactant non? |
|
|