Aurelien85, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus tompo1986 | salut a tous , nouveau sur le forum mais deja passer bcq de temps a vous lire ici j'ai besoin de vous , j'ai un ampli alpine Mrv-545 et j'aurai aimé savoir commé couper les voix qui passe dans mon sub
je n'avais pas se soucis avec mon ancienne autoradio mais depuis l'installation de mon nouvel alpine 9886 j'ai ca ...
merci de vos reponse et j'aimerai savoir comment bien regler mon autoradio part la meme occaz |
thibault | y a pas un filtre noté hp/lp sur ton ampli? |
tompo1986 |
si si mais sur quelle position je doit le mettre ??
|
thibault | Tu dois mettre sur Low pass le canal sur lequel tu a branché ton sub |
tompo1986 | j'ai bien mis sur LP sur le canal ou mon sub es branché et rien ne change..
j'ai toujours des legere voix qui passe c'est tres minime mais ca me derange de le savoir d'autre proposition ?? |
thibault | est ce qu il y a un reglage qqe part noté 80hz~120hz via potentiometre ou interrupteur?
t aurais pas une photo d ailleurs voire un lien? |
thibault | Bjr,
je n arrive qu a voir la premiere photo.
ce qui est certain,
sur le ch1/2 ou ch 3/4 (suivant l endroit ou tu a branché ton sub)
c est que tu doit mettre en position
LP X1 et ensuite regler le potentiometre (completement a gauche que de l infra, a droite +de bas medium voire medium)
les trois dernieres images, je les vois pas? |
tompo1986 | salut merci pour les conseil j'ai fait comme tu me la dit et c'est ok
maintenant je chercher pour changer les mode avec : rock , pop, classic , ect ..
sur mon alpine cda 9886 R
merci beaucoup
---------------
diminue ca va trop fort !!!
|
|
|