Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

control de reverbe dans la scene

n°27720
ninshoo
Posté le 04-06-2008 à 20:48:23  profilanswer

yo,

existe t il un moyen de controler les reverb des musiques sans toucher au son premier plan? je sais que pendant un moment beringher avec l'ultrafex avait un genre de bouton comme ca mais ca spatialise trop le tout.

erci :wink:

mood
Posté le 04-06-2008 à 20:48:23  profilanswer

n°27721
coaxial
Posté le 04-06-2008 à 20:51:14  profilanswer

en voila une question , qu'elle est bonne  :wink: ............................. :lol:

n°27722
neoprene
Posté le 04-06-2008 à 21:00:49  profilanswer

:miam:  

j'adore le ninshoo

depuis qu'il a son CAP d'égalisation (mais qu'il a acheté les bouquins du BTS & appris la nomenclature par coeur), il nous saoule 8)  

mais, sudiste style, ziva la frime en société 8)  

monte des tweeters qui sonnent mat, t'auras plus un chouille de reverb, tu seras heureux

n°27723
ninshoo
Posté le 04-06-2008 à 21:56:15  profilanswer

ske disai ek le fou il brille trop ces truc pour ma config... :?

n°27724
coaxial
Posté le 04-06-2008 à 21:57:44  profilanswer

tu veut lui faire quoi à la réverb'  :?:  

Si elle est enregistré c'est qu'elle est la , le tout est de pas trop la favoriser , ni au contraitre de trop la castrer .  
Enfin de mon point de vue .

Ensuite la ou ça ce corse , c'est de la faire venir du bon endroit , a condition de savoir d'ou elle devrait provenir , devant en fond de scène , gauche ou droite , ou de derrière l'auditeur .  

ça me fait penser qu'il me faudrait retrouver un morceau sur un CD de la nouvelle revue du son et HC , ou le chanteur passait derrière dans le public tout en chantant , donc sa voix tout en restant dans la scène sonore frontale devait avoir une origine en provenance de l'arrière .

n°27725
ninshoo
Posté le 04-06-2008 à 22:04:00  profilanswer

Citation :

tu veut lui faire quoi à la réverb'  :?:  

Si elle est enregistré c'est qu'elle est la , le tout est de pas trop la favoriser , ni au contraitre de trop la castrer .  
Enfin de mon point de vue .

Ensuite la ou ça ce corse , c'est de la faire venir du bon endroit , a condition de savoir d'ou elle devrait provenir , devant en fond de scène , gauche ou droite , ou de derrière l'auditeur .  

ça me fait penser qu'il me faudrait retrouver un morceau sur un CD de la nouvelle revue du son et HC , ou le chanteur passait derrière dans le public tout en chantant , donc sa voix tout en restant dans la scène sonore frontale devait avoir une origine en provenance de l'arrière .

isoler les reverb pour avoir un control dessus sans les changer dordre(equa phase etc...).
jsuis peu etre nawak mais entre la reverb originel dun cd quee je connai bien et celle qui sonne dans les wature ya un grand vide. ce nest que mon avis mais controler les 2 plan les plus eloigné mene surement a kelke chose faut essayer :P  :wink:

n°27726
coaxial
Posté le 05-06-2008 à 09:23:44  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt d'isoler la réverb , à moins que tu veuille la retravailler .  8O

Aller à :
Ajouter une réponse