Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stéréo en voiture VS stéréo installée correctement chez soi.

n°29879
murdertrip​p
Posté le 18-04-2009 à 15:06:05  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en cinéma à l'inraci à Bruxelles dans l'optique de devenir ingénieur du son. M'intéressant beaucoup au caraudio et ayant équipé un tout petit peu ma voiture, je me suis décidé de faire mon travail de fin d'étude sur la stéréophonie en voiture et d'améliorer ensuite ma voiture.

Alors j'ai une question pour vous :  

Que pensez-vous de la stéréophonie en voiture ( ou scène sonore ) par rapport à une vraie stéréo installée dans les règles de l'art chez soi ?
Mieux ? On a la sensation d'écouter une vraie stéréo ?

* ma question se compare bien évidement à une vraie stéréo c'est-à-dire que les hps sont positionnés sur les angles d'un triangle équilatéral et l'auditeur aussi.

Voila voila

Un grand merci d'avance pour vos réponses

mood
Posté le 18-04-2009 à 15:06:05  profilanswer

n°29880
neoprene
Posté le 18-04-2009 à 15:40:31  profilanswer

90% des réponses à tes questions ont été écrites par ce Monsieur

90% des questions qui ne te sont pas encore venues à l'esprit y trouveront aussi des réponses

Je te préconise d'abord de te palucher la prose du Maitre, ensuite seulement de préparer un digest des nouvelles questions de ton esprit qui commencera à s'éclairer

n°29881
raxy
Posté le 18-04-2009 à 15:46:13  profilanswer

et en plus, si ca se trouve, il pourrait te proposer un stage pratique...

n°29882
murdertrip​p
Posté le 18-04-2009 à 21:30:49  profilanswer

Citation :

90% des réponses à tes questions ont été écrites par ce Monsieur

90% des questions qui ne te sont pas encore venues à l'esprit y trouveront aussi des réponses