Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus golfvi | Je pige pas un truc sur mon 9812 (que je connais à présent à 90%) :
Quand on appuis 1 fois sur le bouton T.Correc on est dans le menu du mode de correction des graves.
On peut passer sur plusieurs groupes de HP par exemple en appuyant 1x on est sur FL et FR puis en reappuyant on passe à FL et RL et ainsi desuite...
A quoi celà sert-il ? un coup ça incrémente les 2 HP en même temps quand on tourne la molette, un coup ils sont décalés..
Ensuite si on appuis une seconde fois sur T.Corr, on passe au menu de la correction du temps, et là je pige, je rentre mes valeurs en ms pour le HP FL puis FR puis RL enfon RR. On peut donc bien configurer chaque durée de retard sur chaque HP.
Si on quite ce menu et qu'on retourne à celui d'avant, on retrouve les même valeurs dans les groupes de HP ( FL & FR puis FL & RL) etc...
bref, les 2 menus sont liés... mais je vois pas ce que font les graves ici  |
golfvi | Personne a du comprendre...lol
Pour faire plus simple :
Un appuis : mise au point des basses
2 appuis: réglage du décalage temporel...
Qu'est-ce que la mise au point vient faire dans ce menu (touche T.Corr comme Time Correction), à quoi elle sert ? et pourquoi le décalage temportel influence ce réglage ?
 |
utopiaboy | la fonction bass focus n'est qu'un moyen d'agir sur le décalage temporel, par groupe de hp. Pourquoi ça s'appelle bass focus ? parce que ça te permet de retarder par exemple tes 2 hp avant en même temps (en gardant donc la valeur de décalage entre gauche et droite) pour ramener virtuellement ton sub vers l'avant.
le truc dont il faut se méfier : tu balances par exemple 1.2ms sur ton hp avant gauche (FL), et 0ms sur FR. Puis tu retournes dans bass focus, hop tu retardes, tu arrives à 1.9ms sur FL et 0.7ms sur FR. Puis tu veux redescendre, jusqu'à te retrouver à 1.2 sur FR et 0 sur FR. arrivé là tu peux encore continuer à descendre, et ramener ton FL jusqu'à 0. rien n'est prévu pour verrouiller et conserver l'écart gauche/droite fixe. il faut juste faire gaffe
en espérant avoir été clur  |
golfvi | Ptain trop clair merci !
Je voyais pas le rapport du temps avec les basses  |
|
|