Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus dgedge | SLt! je viens d'installer mon new poste hier (Alpine CDA 9812 RB). J'ai a peu près bien compris le réglage temporel et tout le tralala.
Donc je me règle tout ça pour le conducteur. Je trouve le résultat bien mais encore à perfectionner (un peu trop vers le doite à mon gout) mais il faut du temps et de l'expérience pour des truc comme ça! .
Et je me suis amusé d'inverser les chiffres pour faire pareil (par curiosité) pour le passager avant. Et la, Oh bonheur, je tombve sur un son qui me convient tout à fait et qui vient d'où je veux que ça vienne (au centre du parebrise...) :!: alors d'où vient le problème :?: Ma config.
Source vous savez
KE focal 165 V2
Ampli dragster 4*60 watts Rms
Sub kicker impulse 150 Watts Rms
Hp arrire XPlod chais plus combien de watt branchés sur poste.
Au fait pour le poste, ya un offset de 1 ms
PS: j'entend parfaitement pareil des 2 oreilles et je suis dans la même position condusteur et passager (réglage des sièges) |
nã©oprene Invité | envoie tes 3 valeurs de TCR
FL, FR et REAR
stp |
dgedge | FL 1.6 FR 0.6
RR 0.7 RR 0.0
voila pour config conducteur dans une clio |
Bouky | J'ai le meme poste que toi et au debut sur la notice m'on bien fait rire tu prends cette dimension la tu la soustrait a celle ci pis tu multiplie le tt par ca au ² bref ct bidouillage sur bidouillage pour rien ca marchait pas leur formule a la con als suis allé sur leur site: http://www.alpine-europe.com/ et la Ô miracle qd tu vas voir dans les poste cd sous le CDA-7998R y a un ti encadré marqué i-Personalize™ alors la ni une ni deux tu clic dessus comme un acharné et ca va t'ouvrir les portes du bonheur une fois dedans t'as pu qu' rentrer certaines valeurs pis y calcule tt pour toi!!! Voila moi j'ai essayé j'ai adopté les valeurs ne correspondaient pas du tt à celle qu'ils te font calculer avec le manuel sais pas ce qu'ils avaient fumé ce jour la moi bon reglages  |
Damien | l' I-truc_muche ca dit aussi des conneries, il n'existe aucun logiciel ni aucune notice simple de réglage du déca. temps..... cela se fait avec l'oreille et un peu de technique  |
nã©oprene Invité | et en plus c'est facile  |
dgedge | Oui bien j'ai testé l' I-personalize de chez alpipine puis j'ai mis les valeurs et franchement, en metteant tout à zéro au TCR ça donne mieux.
Mais maintenant je commence à y arrivé à l'oreille. C'est à dire qu'avant j'avais une source de base (PANA) qui avait aucun réglage, c'ets un apprentissage le "bon" son.
Par contre j'avoue que maintenant je suis trop à habitué à cette correction et quand je monte dans la voiture des potes, j'ai quasi envie de gerber tellemnt tout part en c@@illes. ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Faites gaffe quand même parce que à force ça fini en effet cathedrale et l'orgue sonne comme un bontempi. De remettre tout ça a plat de temps en temps ça fait du bien pour se désintoxiquer les esgourdes.  |
blue note | Citation :
c'est un apprentissage le "bon" son.
|
+10 |
nã©oprene Invité | Citation :
remettre tout ça a plat de temps en temps ça fait du bien pour se désintoxiquer les esgourdes
|
+1
et se poser encore + de questions d'ailleurs :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
et se poser encore + de questions d'ailleurs :?
|
Et si ce n'était pas les haut parleurs qui étaient à la mauvaise place ......mais ......?  |
blue note | Citation :
remettre tout ça a plat de temps en temps ça fait du bien pour se désintoxiquer les esgourdes
|
+1
et se poser encore + de questions d'ailleurs :?
Des fois de trop s'en poser,on avance plus à rien 8) |
belloubustou | zet des oufs faut pas se poser de question c'est la ruine faut AGIR  |
bob_bipbip | Citation :
Faites gaffe quand même parce que à force ça fini en effet cathedrale et l'orgue sonne comme un bontempi.
|
donne 1 euro.
bontempi, c'est deposé par moi |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Faites gaffe quand même parce que à force ça fini en effet cathedrale et l'orgue sonne comme un bontempi.
|
donne 1 euro.
bontempi, c'est deposé par moi
C'est ce que ça donne dans ta tondeuse :?: A quel ordre le chèque :?: |
bob_bipbip | Citation :
C'est ce que ça donne dans ta tondeuse :?:
|
raté fait une recherche avec "bontempi"  |
|
|