Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Christophe PUECHAVIC | Je suis à la recherche d'un CD sur lequel je pourrai trouver un bruit rose correlé. Si vous avez des références merci ! |
ClaudeCarpentier | VERANY 84, CABASSE 96, DBS Toutes les années!
CC++ |
bouss | Goldwav, génération bruit rose en mono, graveur
sinon le CD du MB100 |
kube | Désolé, mais....
c'est koi un bruit rose correlé et surtout ca sert à koi..... pour le réglage de l'install je suppose mais pour régler koi....
Juste pour infos car suis curieux.
@+ Kube |
Christophe PUECHAVIC | Un bruit rose contient l'ensemble des fréquences de 20 Hz à 20 kHz. Toutes les fréquences sont reproduites au même niveau. On met le cd, on se mets à un niveau de référence et utilise un appareil de mesure type Euraudio avec un micro. On peut voir les incidents pour déceler les problèmes de son installation
Un bruit non corrélé, que l'on trouve sur les cd Iasca ne révèle pas les problèmes de phase notamment. Un bruit rose corrélé, si.
Je travaille, je travaille.... |
roupougnouf | Et le bruit balnc dans ce cas il est de quelle utilisation? |
Lionel de Genève | Un bruit blanc est un bruit de densité spectrale constante quelle que soit la fréquence (son énergie est également répartie sur l'ensemble des fréquences) Un bruit rose est un bruit de densité spectrale inversement proportionnelle à la fréquence, soit de niveau spectral décroissant de 3dB par octave. c'est par analogie au fréquence des couleurs qu'il est "rose"
Amitiés Lionel de Genève |
|
|