Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus tonton98 | bonjour a tous
ce matin je demarre ma voiture, je monte le son et je m'apercoit que mon kit eclaté marche a moitié (seulement les tweeter). les 16.5 ne marche plus, ils crachent un petit son minable ....
étant donné que c'est des deux cotés, sa ne peut venir que du poste ou de l'ampli mais je n'ai rien trouvé. j'ai fait un reset de l'autoradio, l'ampli semble tourner correctement .
enfin je n'ai pas réussi a élucider le mystere, si quelqu'un a une idée ????
merci |
titben | passif ou actif?
t' as pas un passe haut qui s' est enclanché? |
tonton98 | non les filtres de l'ampli n'ont aps bougé ....
pour ce qui est de ceux ddu kit eclaté, je ne pense pas que sa puisse etre a cause d'eux vu que le probleme est survenu d 2 cotés en meme temps . |
titben | essaie de changer les rca sur l' ampli = paser le KE sur les sorties que tu dois bridger pour le sub |
tonton98 | salut
je viens de tout essayer mais sa n'a rien fait ....
j'ai changé de sortie rca , jai inversé les sorties du KE avec celle du sub mais rien n'y a fait.
je pense de plus en plus a un probleme de l'autoradio meme si il a meme pas 1 mois ....  |
marssiou | salut!!
t'as essayer de mettre l'ampli tout en full et de brancher le KE sur la
sortie sub?
moi,ca me parait bizzarre que le poste fasse tout sauf le medium |
tonton98 | oui j'ai essayé tout sa ...
la j'ai démonté mes portieres pour vérifier le cablage et l'état de mes haut parleurs mais tout parait correct.
je vais donc essayer de truver un autre autoradio alpine pour essayer, c ma seule solution ... |
|
|