Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus focalcab | j'oubliais aussi il y a une capa de 1 farad!
et tous nos test étais effectuer moteur eteinds puis moteur allumer
quand le moteur tourne le delai de coupure passe de 10 seconde a environ 5 min.
donc avons pensez a une recharge de la batterie voiture se qui devrais etre fait dans les prochains jours mais je reste quand meme perplexe quand a cette banalité. |
webcarhifi | Il est évident que ton problème est de l'ordre : ALIMENTATION. La batterie est naze à priori ou alors sous-dimensionnée.  |
Alpineracer | salut l ami je t avais dis de rester chez audison lol
tu a quel section de cable d alim? sinon oui je pensse que ca peut venir egalement de la batterie  |
focalcab | salut alpineracer, et webcarhifi
j'avoue c'est pas mon matos car sinon j'aurais citer focal et audisson ! mais il ne faut pas croire pour autant que le matos de mon pote ne depote pas justement (enfin quand la batterie ne fais pas des siennes) : consommation moyenne environ 800 W RMS. et rendement d'environ 95 db en moyenne sur caracteristiques sub et ampli.
donc je pense que l'on peut atteindre de jolies score DB
derniers record de mon pote 144.7 dbs avec juste un sub!
Bon ba je vous tiens au courant quand la batterie sera recharger sinon entre temps si vous repensez a d'eventuelles cause a se problemes vos reponses seront les bienvenues!
Meci a tous |
p0lux | Selon moi, le probleme est simple, l'alimentation qui faiblie..
a tu essayé avec un voltmetre, de voir la tension aux bornes de tes amplis ? |
michael2 | pour moi ton ampli est stable 2 ohm stéréo mais pas en bridgé !!
Car souvent des contructeur annoncent 2 ohm mais seulement en stéréo (nb: mon D7 est dans cette config aussi ! sur la notice il est clairement marqué qu'un cablage en 2 ohm bridgé pourrait le claquer !)
or avec ton double bob ! tu lui colle du 2 ohm en bridgé ! |
|
|