Aurelien85, letitloveurdu44, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Bastien 37 | donc voila je met en vente mon 9815 je veut un bon prix compte tenu de l excellente etat du materiel
je le vend car malheuresement trop dur a régler un échange est possible contre un pioneer p77 plus des sous
il est a l extension de garanti 3 ans et il date du 6 aout 2003
faite moi des proposition
que des personne serieuse  |
nã©oprene Invité | Citation :
malheuresement trop dur a régler
|
meuh nan 8O arf :? & si tu t'armais de patience :?: 8) |
especiosa | Bizarre comme motif ca Et même si tu ne te sert pas de tout aujourd'hui, qu'est ce qui t'empêche de t'y plonger plus tard ou de demander de l'aide a ton revendeur. A moins que ce soit une fausse raison.... |
bouss | suffit de le laisser en flat nan sérieux c'est pas cool mais fallait que ça arrives :? |
nã©oprene Invité | fallait que quoi arrive ?
hein
dit ? |
bouss | Citation :
fallait que quoi arrive ?
hein
dit ?
|
que à force de peter plus haut que son cu l, on ait de la berk derrière les oreilles faire simple qu'il disait, le chevalier de l'ouest. Mais non, actif, actif, dec tempo, 3 voies...  |
nã©oprene Invité | faire simple avcec un DSP c'est hyper facile: mode defeat = ON |
nã©oprene Invité | mmmm
mouais
je crois me rappeler de quelqu'un qui, il a moins de 2 ans, passait pour un débile mental & qui se faisait exploser sa race qd il demandait ce qu'était la scène, pourquoi blablablablablabla .... enfin bref.
vendeur ou pas vendeur, tu t'accroches & tu lésignes pas sur - les questions
- les longues soirées solitaires à fouiller les arcanes de ce forum ou 95% n'est que de la redite = l'info y est = cherche tu la trouveras :!:
m'enfin
tain, tu vas pas baisser les bras pour un pretexte comme ça ? dit le que tu préfères le timbre du P77, ou un truc + viable comme excuse.
message perso pour la niçoise & son animal de compagnie vendéen : crachez pas ds la soupe vous ! |
Bastien 37 | mouai ta pete raison Au fait tu connai personne qui vend un bon kit eclater genre mb quart?? |
bouss | Citation :
mouai ta pete raison Au fait tu connai personne qui vend un bon kit eclater genre mb quart??
|
tsssssss chassez le naturel... tu a quoi comme KE actuel?
si tu recommences à changer, t'es pas sorti. Meme si l'apport d'un matériel équivalent de plus haute qualité "ouvre de nouveaux horizons", se faire iech avec un trétau n'est jamais perdu
si tu veux t'en sortir avec ton poste, faut prendre du recul. On a trop souvent la tete dans les mains et on voit (et entend) rien
lire le manuel en long, large et travers, partir de rien, écouter 10h les meme plages (3 maxi)
Mais malgré tout ça, y'a rien d'évident  |
bob_bipbip | Citation :
faire simple avcec un DSP c'est hyper facile: mode defeat = ON
|
ha oui au faite, c'est quoi se mode defeat, parce que sur mon 7998 j'ai tout compri sauf ca. ca sert a quoi?  |
Bastien 37 | c est pour remettre les reglages d origine il me semble |
bob_bipbip | okayyyy
moi je savai pas ce que c'etai, alors il etai toujours sur off.
en faite, je m'attendai a un autre truc genre mx de bouse |
blue note | Tiens je vais peut etre en rassurer quelques uns 8O recement le commercial d'une marque de hp tres connu et disposant d'un 9813 était à des km de savoir que l'on pouvait couper le sub ,filté en pas/haut et en pas/bas utliser le paramétrique 5 bandes Et je vous dis c'est une marque de hp bien connue!!
Citation :
tain, tu vas pas baisser les bras pour un pretexte comme ça ? dit le que tu préfères le timbre du P77, ou un truc + viable comme excuse.
|
Si vas y fais le un P77siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinon rien
Citation :
message perso pour la niçoise & son animal de compagnie vendéen : crachez pas ds la soupe vous !
|
M'en fous ,ça fait des années que je prône l'actif et le décalage temprel alors "glavioter" dans la soupe
J'ai corrigé, excusez moi j'ai voulu péter plus haut que mon cul en employant alignement temps  |
bob_bipbip | Citation :
Et je vous dis c'est une marque de hp bien connue!!
|
bon, et si, au lieu de faire ta pucelle, tu nous la disait, la marque :?: |
blue note | Citation :
Et je vous dis c'est une marque de hp bien connue!!
|
bon, et si, au lieu de faire ta pucelle, tu nous la disait, la marque :?:
Je préfère rester vierge Et non tu sauras pas!!!!!!!!!!!  |
nã©oprene Invité | t'auras quoi de plus à le savoir, à part en parler pendant 6 mois comme si tu avais assisté toi même au massacre ?
commère va :!:
non mééééééé  |
pat13 | tu sais rien est acquis de l'instant ou tu la acheter il faut lire faire des reglage jusqua ce que tu trouve le bon
les post que tu pose sur cav sont là juste pour t'aider a comprendre un truc que tu n'arrive pas a comprendre mais pas a t'expliquer tout le bouquin du 9815
mais bon a part sa c un bon poste je te conseille vivement de prendre ton livre et de le lire de long en large sa va te filer un grand cou a ton avis de vendre ton 9815 sa je te le dit 8) |
Bastien 37 | wai je vai ptete mieu my mettre alors aux réglages
c vrai que j etait habituer aux ancien alpine (7755) et y avai juste bass et treble et fader donc forcément sa fait bizarre au début
je vai essayer de persister
vente close pour le moment :!: |
bouss | Citation :
wai je vai ptete mieu my mettre alors aux réglages
c vrai que j etait habituer aux ancien alpine (7755) et y avai juste bass et treble et fader donc forcément sa fait bizarre au début
je vai essayer de persister
vente close pour le moment :!:
|
mais ça veut pas dire qu'il faille utiliser toutes les fonctionalités de suite.
dejà le dec tempo, tu oublies. freq de coupure, pentes, et equa. à condition que tes HP soient dejà bien placés!  |
belloubustou | faite chié gt chaud pour l'acheter
 |
Bastien 37 | en a reparle dans 1 moi si tu veut non j espere perseverais et y arriver  |
pat13 | Citation :
en a reparle dans 1 moi si tu veut non j espere perseverais et y arriver 
|
si tu persevere tu y arrive c'est sur
bellou ta qua l'acheter neuf si tu le veut je sais peut etre ou en trouver |
rhumain2 | Citation :
en a reparle dans 1 moi si tu veut non j espere perseverais et y arriver 
|
si tu persevere tu y arrive c'est sur
bellou ta qua l'acheter neuf si tu le veut je sais peut etre ou en trouver
moi aussi je suis intéressé par ce genre de poste, donne moi un contact s'il te plait. |
bouss | Citation :
faite chié gt chaud pour l'acheter

|
ouais c'est ça et qui s'est qui se serait cloqué les réglages? :x |
watton | bon allez 400€  |
ouais c'est ça et qui s'est qui se serait cloqué les réglages?
|
le vrai prob de belloubustou c'est pas les $ pour un 9815, c'est tes 100€ de l'heure de réglage :? moi je prends que des gateries bucales (ou du café, des pizzas, des gaufrettes et des cédé de divX de Q) = ça pénalise moins le budget (et je me fais moins frapper dans les 99.9% des cas)(c'est à dire quand j'échoue)(le 0.1% qui reste c'est le tweeter gauche du pingouin, celui là je l'ai bien réussi je trouve) |
Bastien 37 | lol c le modo qui a changer le titre ?? 8) |
belloubustou | upe pour bastien t'en est où de tes regalges ?
tu t'en sort ?
tu as acheter un p77 |
Bastien 37 | merci de prendre des nouvelle finalement j ai garder mon 9815 j ai changer mes hp pour mettre des mb quart psd 216 (fini de de les mettre avant hier)
donc faut faut que je recommence le peut des reglages que j avai fait et me mettre dans les vrai réglages pi comme par hasard alpine a le site du i personnolize hors service pour le moment
ps: ptete moi qui est les oreille qui siffle mais vous trouvez pas les tweet mb un peu agressif??? :? voila je vous tiendrez au courant de l evolution a venir 8) et toi bellou l axiom tu en es content?  |
ptete moi qui est les oreille qui siffle mais vous trouvez pas les tweet mb un peu agressif
|
non.
mais le WAF impose -4 à -5 (q=1) @ 4 ou 5KHz fonction de la passagère. |
belloubustou |
bah l'axiom ouai j'en suis content ya des lacunes mais ca marche  |
Bastien 37 | Citation :
ptete moi qui est les oreille qui siffle mais vous trouvez pas les tweet mb un peu agressif
|
non.
mais le WAF impose -4 à -5 (q=1) @ 4 ou 5KHz fonction de la passagère.
en traduction familiére sa veut dire quoi??  |
|
|