Aurelien85, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus tanguy1 | pover vous me montre vau courbe pour que je compare.
ou m explique quelque truc.....ou ougmente ou diminue pour quel reson etc etc merci davence ( des que ca fonctionera je vous le dire ) [/img][/list][/code][/quote][/i] |
moana | yep
une toute petite suggestion, ici, comme ailleur d ailleur ils aiment avoir un texte clair sans trop de fautes d orthographes ,et la il y en a une presque a tout les mots! c est tres desagreable a lire!
bref a bon entendeur... |
thibault | ah! parce que tu parlais de WINISD????
c est quel HP? |
tanguy1 | a l avan kit 3 voi caliber 16/10/tweeter
2 sub 25
pour mesure l instalition jutilise un phonic PAA2
jesper que ce coup ci j ai pas fait trop de fautes d ortographes |
thibault | C est quoi un Phonic Paa2
un logiciel de simulation
ou
un appareil de mesure
???? |
fd14 | J'ai l'impression qu'il parle de sa courbe de réponse en fréquence, la fameuse courbe ATR qui excite tant les foules.
Un avis perso, laisse tomber tes courbes et écoute de la musique .
fd14 <¤> |
rantanplan | Bah ouais! En plus ça sert à rien de comparer les courbes de différentes personnes qui n'ont ni le même matos, ni les même voitures, ni les même réglages ... Aucun lien ...  |
belloubustou | Citation :
... Aucun lien ... 
|
.....chu fils unique................................
.........les freres karamasov.......... aucun lien.................. chu fils unique................ 8O
 |
rantanplan | Citation :
.....chu fils unique................................
.........les freres karamasov.......... aucun lien.................. chu fils unique................ 8O

|
J'avais pas osé parler de ... Serge Kara !!!  |
tanguy1 | le phonic PAA2 et un appareil de mesure qui donne une courbe ATR |
tanguy1 | le phonic PAA2 et un appareil de mesure qui donne une courbe ATR |
rantanplan | ODIIIIIIIIIIIIIILE !! :lol: |
|
|