Bonjour à tous,
Dans ma voiture actuelle avec l'installation d'origine en faite le son est assez pourris dans l'ensemble....bon ça rien de neuf par contre dans la porte (c'est une trois porte) il y a deux Hp par porte un 16 à l'avant et un 13 à l'arriere (prevu pour les passager arriere)...ce qui ma etonné c'est le niveau de grave je suis même aller fouiner dans le coffre pour voir si il n'y avais pas un ti caisson bose qui trainait mais rien de cela
aprés j'ai pensé à l'effet d'encoignure des hp en bas de porte dans l'angle de la porte et la hausse du niveau de grave dans cette position sauf que là il y a deux fois l'effet d'encoignure (le 16 et le 13) alors me suis je dis c'est peut être une idée a creuser plutot que deux boomers de grave en portes l'un à côté de l'autre pourquoi pas les placer dans chaque coin de porte afin de rehausser le niveau de grave...voila c'est peu être stupide mais bon à voir....
Sinon gare aux acouphenes qui nous guettent nous les fous du son , surtout faire gaffe aux oreilles on en à que deux et le pire c'est pas de perdre de l'audition, acouphenes (malheuresement pour moi d'ou mon absence depuis longtemps) et hyperacousie nous guettent , baissez le son, gardez un niveau sonore confortable, ne jamais depasser le 90 db et encore....