Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Aurelien85, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grave en porte idee a creuser...

n°19561
micky
Posté le 25-03-2006 à 19:56:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Dans ma voiture actuelle avec l'installation d'origine en faite le son est assez pourris dans l'ensemble....bon ça rien de neuf par contre dans la porte (c'est une trois porte) il y a deux Hp par porte un 16 à l'avant et un 13 à l'arriere (prevu pour les passager arriere)...ce qui ma etonné c'est le niveau de grave je suis même aller fouiner dans le coffre pour voir si il n'y avais pas un ti caisson bose qui trainait mais rien de cela :cry:  

aprés j'ai pensé à l'effet d'encoignure des hp en bas de porte dans l'angle de la porte et la hausse du niveau de grave dans cette position sauf que là il y a deux fois l'effet d'encoignure (le 16 et le 13) alors me suis je dis c'est peut être une idée a creuser plutot que deux boomers de grave en portes l'un à côté de l'autre pourquoi pas les placer dans chaque coin de porte afin de rehausser le niveau de grave...voila c'est peu être stupide mais bon à voir....

Sinon gare aux acouphenes qui nous guettent nous les fous du son , surtout faire gaffe aux oreilles on en à que deux et le pire c'est pas de perdre de l'audition, acouphenes (malheuresement pour moi d'ou mon absence depuis longtemps) et hyperacousie nous guettent , baissez le son, gardez un niveau sonore confortable, ne jamais depasser le 90 db et encore....

mood
Posté le 25-03-2006 à 19:56:37  profilanswer

n°19592
micky
Posté le 27-03-2006 à 20:54:05  profilanswer

euh j'ai du dire une connerie ou je sais pas mais avez vous deja essayé??

parce que d'apres ce que j'ai pu lire deux woofer en portiere y'en a un qui fait boom et l'autre ploc ploc...

Si c'est nul dites le  :D  :D

n°19593
micky
Posté le 27-03-2006 à 20:56:01  profilanswer

Citation :

parce que d'apres ce que j'ai pu lire deux woofer en portiere y'en a un qui fait boom et l'autre ploc ploc...  

oui quand ils sont cote à cote comme l'install à damien dans son ibiza...

n°19594
nã©oprene
Invité
Posté le 27-03-2006 à 20:58:02  answer

tu en as pensé quoi de l'ibiza quand tu l'as écoutée ?

n°19595
micky
Posté le 27-03-2006 à 21:08:41  profilanswer

Citation :

tu en as pensé quoi de l'ibiza quand tu l'as écoutée ?

non je ne l'ai pas ecouté , en faite je l'ai lu sur onk adn et c'est toi qui le disait et c'etait confirmé par maitre CC+... Je lis beaucoup mais j'ai peu d'experience en ecoute j'aurais bien voulu venir au onk amphi pour ecouter les voiture mais la mienne est loin d'etre prete... quoique j'aurais pu la ramener pour vous montrer l'install d'origine et le grave qui se degage des portes.... enfin c'est juste une idee :oops:

n°19596
JPFOU
si seulement.........
Posté le 27-03-2006 à 21:15:53  profilanswer

Salut

Tu as bien raison Micky  :arrow: Qui oserait venir a V2 avec une caisse full stock!! 8O  

La prochaine fois caisse finie ou non hesite pas ! tout les participants sont repartis entier (physiquement)

Nota : j'ai pas dis indem :idea:  

Pour repondre a ta question : je vais faire l'essai personnelement pour pas mourrir idiot dans quelque temps retour d'infos :wink:

n°19600
micky
Posté le 28-03-2006 à 08:58:52  profilanswer

Citation :

Salut

Tu as bien raison Micky  :arrow: Qui oserait venir a V2 avec une caisse full stock!! 8O  

La prochaine fois caisse finie ou non hesite pas ! tout les participants sont repartis entier (physiquement)

Nota : j'ai pas dis indem :idea:  

Pour repondre a ta question : je vais faire l'essai personnelement pour pas mourrir idiot dans quelque temps retour d'infos :wink:

oui je suis bête j'aurais du venir tout de même..... au prochain onk amphi je serais la !!

n°19602
boomako
Spirit Beetle
Posté le 28-03-2006 à 11:29:59  profilanswer

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/g5c-os6.gif

Et n'oubli pas ça!!!

Ok :arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse