Aurelien85, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus supracosmix | Bonjours,j'ai un pti probleme avec mon install, quand je joue avec la balance sur le poste ,si je met tt a droite j'ai les hp,si je met tt a gauche j'ai plus de hp,que le sub... Donc on dirai que j'ai 2hp droite et pas de hp gauche... Pourtant tout a l'air bien brancher j'ai fait un petit shema du branchement.
Donc je me disai que puisque tt est bien brancher ça venait peut etre de l'ampli,c''est possible que j'ai mis le sub sur les cannaux ou aurai du etre les hp et vice versa? J'ai cherche ds le manuel de mon ampli et ils disent pas clairement quels cannaux bridget en 3 cannaux... Donc j'essairai bien de brancher les hp a la place du sub et inversement masi j'ai peur de tout casser, vous en pensez quoi?
Merci |
goldberg | tu aurais pas une photo du cul de ton ampli stp? |
polosky | tu es sur que ton kit eclaté gauche fonctionne car ca a l'air bien branché sinon essaye dinverser le rouge et blans sur le rca de ton kit eclaté..
@+ |
supracosmix | oui oui les 2 hp marchent c certain mais si je met la balance d'un coté il marchent tout les 2 et si je la mes de l'autre plus rien ds les hp...
Je vais prendre un tof du cul de mon ampli coté hp cet aprem et essayer l'inversion des rca. |
supracosmix | vla les tofs...
Coté rca
et coté hp  |
supracosmix | oui je c mais c'est une photo prrise avec un portable... Tu voulait voir quoi au juste? |
carcasse | ce qui a écrit au dessus des borniers des HP
sinon, faut peut etre mettre le sub ponté sur les canaux c et d et les HP sur les canaux a et b |
Taz94 | Vu ton problème je dirai plutôt que tu as mal branché les rca pour le kit éclaté derrière le poste.
Il me semble que sur le 9812 les rca avant sont les 2 du haut, et les rca arrière sont les 2 du bas. Et toi tu as peut etre branché de façon verticale.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis. :?
Pour la sortie sub tu peux pas te tromper, il y a un fil qui part du poste qui fait 15cm. |
carcasse | Citation :
Vu ton problème je dirai plutôt que tu as mal branché les rca pour le kit éclaté derrière le poste.
Il me semble que sur le 9812 les rca avant sont les 2 du haut, et les rca arrière sont les 2 du bas. Et toi tu as peut etre branché de façon verticale.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis. :?
|
houlala alors ça c pas idiot du tout
9 chances sur 10 que ce soit ça. |
carcasse | si tu veux vérifier sans t'embeter à sortir le poste, tu peux toujours faire exprès de te tromper aussi sur l'ampli de la meme façon décrite par Taz...
ça annulerait le trompage (je dis ça mais perso je sortirais le poste direct) |
supracosmix | non non le poste j'avais dejà verifier et j'ai brancher comme il faut derriere horizontalement et je pense pas a ça car que je met le fader sur rear a fond j'ai pu de hp donc il voit bien que c'est devant...
Je vais essayer de bridger les 2autres cannaux peut etre qu'en 3ch les cannaux ou j'ai brancher les hp sonts destinée au sub et sont donc en mono... Je voi ça ds la prem et je vous dit ce que ça donne(a moin que ça foute le feu et que je meure bruler vif dans mon coffre :? ) |
carcasse | si dans 3 jours t'as pas posté on enverra les équipes de secours 8) |
supracosmix | Je suis encore en vie et ma voiture n'est pas reduite en cendre, et en +, ça marche ...
Bon bah merci a tous pour votre aide  |
|
|