Aurelien85, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus ninshoo | Slt,
J'ai un (9861ri)optic --->pxa h701 je m'apercois que quand je debranche mon cabe Ai net y a plus de son.. Est ce normal?
Dans le cas ou je veut mettre un 2nd pxa comment dois je proceder?
Rci |
narbi | Existe des Ainet Y me semble nah ? |
ninshoo | Citation :
2 pxa, c'est 1.5 de trop
|
ben le 0,5 c'est pour le ninshooghost style  |
TiTi65 | Ton systeme de ghost es fesable en actif,entre le 700 et l'ampli...
(LE ghost de ninshoo es juste un filtre comprenant 2 filtres,a frequences de coupures decalé)... |
Serval | On peut donc comprendre que son idée est par exemple de coller derriere son 701 , un second 701 avec les memes coupures que le premier , mais decallées
wazzzzzzaaaaaaaaaaa
va falloir crer un rang de superyoda |
Sull người điều hành | j'ai rien compris ...
 |
narbi | Quoi qui n'empêche de faire le 2e filtrage en passif si t'es sur de ta fréquence de coupure ? |
Damien | un Y ai-net ca coute bonbon et ca permet juste de brancher deux changeurs ou un changeur + une interface ipod
deux PXA c'est possible si tu n'utilises pas l'ainet = utilisation du PXA en mode autonome
dans le setup (ai-net débranché) tu peux choisir la source :
- fibre 1 à 3
- rca 1 à 3
dans ce cas le son entre soit via RCA, soit par optique mais comme tous les autres je ne vois pas l'interet de mettre 2 h701 |
riga | Il a peut être un 7.2 full actif...  |
Damien | ou 3 voies avant
+ 2 voies arrière
+ voie centrale
+ 2 sub  |
narbi | Merco CLS powa
Edit : non c'est pire (3V avant x2, 2V arrières x3, 2V centrale, sub(s))  |
Serval | Citation :
bonjour,
c'est quoi l'plan :?: 2 H700 :?: Pourquoi faire (question sérieuse), t'as tellement de canaux à gérer??
+10 avec Sull, a rin capté là...
|
Citation :
LE ghost de ninshoo es juste un filtre comprenant 2 filtres,a frequences de coupures decalé)...
|
Citation :
son idée est par exemple de coller derriere son 701 , un second 701 avec les memes coupures que le premier , mais decallées
|
Il a pas 10 cnx a gerer , il veut les filtrer 2 X , c'est pourtant pas dur a comprendre nan ? |
riga | Et ca sert a quoi de filtrer 2 fois ? |
Serval | Tu n'as meme pas encore de passe bas sur tes tweeters , tu n'est donc (sans mechanceté aucune ) pas encore pret a comprendre
Mais ninshoo va pour le fun , quand meme te l'expliquer en detail , j'en doute pas une m/s |
buggsbeny | le premier afin de "degrossir le spectre" et le deuxieme derriere qui vient afiner ... ???? Pour pouvoir jouer avec des pentes plus douces sur le deuxieme sans avoir de relicats ?
ce qui permettrais de pouvoir eviter la perte de "données" due a des coupures/pentes trop importantes ?
c ca j'ai bon ?  |
riga | Bah il a pas un passe haut et un passe bas sur chaque canal le 700 ? |
buggsbeny | Citation :
Bah il a pas un passe haut et un passe bas sur chaque canal le 700 ?
|
si pourquoi ??? |
riga |
Ca en gros ?
|
riga | Non jpense avoir compris :
C'est bien de tester.
J'ai testé l'actif, jrepasse en passif  |
fredletuner | Personnellement, ça me semble correcte aussi !
Permet une (courbe) plus saine, mais bon la théorie oki, mais réalisable 
|
buggsbeny | Citation :
Non jpense avoir compris :
C'est bien de tester.
J'ai testé l'actif, jrepasse en passif 
|
yep dans ton cas ca serai coupure haute ... mais c'est bien ce que je pense avoir compris aussi !  |
riga | Bon beh on a compris tout seul comme des grands Serval, quel grand pédagogue, avec quelques mots il nous met sur la bonne voie  |
buggsbeny | Citation :
Ninshoo va nous dire ce qu'il mijote...
|
 |
riga | Citation :
sois pas si dur avec toi même François, précise 3 voies + sub en actif...
|
Ca marchait raisonablement, mais vu le rapport investissement/résultat, y'a pas photo  |
Damien | hey les comiques
un H70x n'a qu'une entrée stéréo que ce soit en fibre ou en rca
alors vos idées de filtrer deux fois chaque voie..... il faudrait 8 H700 bien évidemment hors du fait que c'est du grand n'importe quoi
vous délirez total |
buggsbeny | euh ... comment on fait pour l'attaquer en 3voix actives + sub le 700 ??? lol
y'a pas 6rca en entree ... et pas de sortie ainet vers un autre pxa ... enfin je me comprend ....
du coup ben si mes souvenirs sont bon ... il y a 2 rca en entree ... faudrait donc un pxa par paire de canaux derriere ??? je crois que j'ai besoin de sommeil moi ... |
buggsbeny | Citation :
hey les comiques
un H70x n'a qu'une entrée stéréo que ce soit en fibre ou en rca
alors vos idées de filtrer deux fois chaque voie..... il faudrait 8 H700 bien évidemment hors du fait que c'est du grand n'importe quoi
vous délirez total
|
lol ... bah poste en meme tps ... me suis rendu compte de ma betise ...
soit dit en passant ... je delire pas j'essaye de comprendre ...  |
buggsbeny | Citation :
ben écoutes Buggs,si Ninshoo veut effectivement claquer un second 700 pour (je cite) "avoir une courbe plus saine", tu m'permets de prendre une bonne barre associée à une bonne pinte à vot' santé ce soir.
|
prends en 2 !  |
|
|