22 utilisateurs inconnus shazz | Citation :
ma question et que j'ai du mal a réglais tous sa si je branche l'imprint car le réglage auto ne me convien pas
|
tu n'es pas le seul a n'être pas satisfait de l'imprint et c'est difficile d'obtenir de bons résultats avec (d'après ce que j'ai pu en lire et d'après mon expérience)
si tu rajoutes un 13 cm, il faudra le filtrer correctement sinon ca sera pas terrible
commences par monter tout ton matériel en prenant soin de bien gerer le fader avant/arrière |
david28 | juste un petit HS tres tres belle voiture 8)  |
xxNALEXxx | c' est marantz il fait petit ton 50² sur la photo 8O sinon pour l' imprint je peux pas te répondre jamais utilisé
Citation :
j'ai un emplacement sur mon tableau de bord ou je doit pouvoir mettre une enceinte en 13cm d'après vous en brancher une a cette endroits se apporterais un plus ou non
|
Citation :
CC++ a dit: La stéréo alternée :
C’est la moins connue des solutions asymétriques. Elle consiste à mettre un hautparleur
dans l’axe de symétrie du véhicule en lui faisant reproduire un canal, l’autre
canal étant reproduit par les haut-parleurs d’extrémités.
De cette manière, le conflit de phase est supprimé car chaque auditeur est
sensiblement à la même distance des canaux droit et gauche et le centre de l’image est en face de chaque auditeur. Cette solution est asymétrique car la stéréophonie est obligatoirement inversée pour un des deux auditeurs.
Le principal inconvénient de cette solution est qu ‘elle réduit considérablement la largeur de l’image sonore et le résultat global manque indéniablement de charme.
|
si jamais tu veux essayer, prend un coax en 13 de la même marque et même gamme que ton KE avant, de préférence.
Citation :
est ce que je le l'alim directement du poste en le bridgeant sur les 2 sortie avant ou je mais un ampli dédié
|
t' es sur qu' on peux bridger les sortie avant de ton poste :?: :?: persus je préfére ne jamais utiliser l' ampli interne du poste, car comme çà il chauffe moins, je peux monter le volume plus haut et donc mieu profiter du voltage des mes RCA... sans parler de la différence de qualité avec un ampli externe les sub tapent vers l' habitacle :?: les évents tombent au niveau de la trappe à sky :?: |
xxNALEXxx | tu vas au meeting de jassans ce week :?: je pourrais peut-être jeter un coup d' oeil si tu veux...
|
xxNALEXxx | y a pas de quoi, si je peux donner un coup de main...  |
laurent-r | Tiens, je l'ai vus ta voiture aux Angles quand elle passé à la notation install !
Si tu veux un coup de main in live je te MP ->
Par contre, t'as quoi dessus ? le proc. imprint ou/et proc. audio externe ( en fait le but de la question c'est de savoir si on peut faire du réglage manuel ? )
Laurent. |
belloubustou | l'urgence n'est pas dans tes réglages mais dans ton ortographe si tu veux un coup de main j'ai une amie prof de français  |
Sull người điều hành | Citation :
Tiens, je l'ai vus ta voiture aux Angles quand elle passé à la notation install !
|
Moi je l'ai vu passé au loin à deux reprise, mais pas pu la détaillé de près :!: Belloubustou t'exagère un peu, ça reste lisible :!: |
riga | C'est pourtant très logique.
Je me demande d'ailleurs comment tout ca peut s'inventer. |
le gas qui noté l'installe en open ma dit que mon bloc mono fesait pas 2700 wrms car mon fusible étais trop bas
|
Je dirais plutôt : "Tu ne dois pas utiliser la totalité des réserves en watts de ton ampli, sinon le fusible n'aurait pas tenu le coup"
ça me parait plus logique que de sous-entendre que c'est le fusible qui bride l'ampli
 |
crxdelsol | Citation :
j'ai qu'un fusible de 100A
|
8O |
rvhifi | Citation :
mon capa et de 6 farad je pense qu'il fournie suffisamment de jus pour ne pas cramais le fusible
|
Non, pas vraiment, au contraire si ta capa fournit plus de jus comme tu dis, alors ton fusible aurait plus de chances de cramer.
De toutes manières c'est pas ta capa qui influe sur le fuse, tu peux essayer avec ou sans capa et ton fusible sera toujours là. |
rvhifi | Citation :
ok d ou sa viens alors si je supprime mon capa et que je branche en direct mon fusible clac presque instantanément car je ne voie pas du tout
|
Je vais essayer de comprendre, ton banchement c'est quoi ?
- batterie puis fusible puis capa puis ampli
- ou batterie, puis capa puis fusible puis ampli
- ou autre chose ? |
ok d ou sa viens alors si je supprime mon capa et que je branche en direct mon fusible clac presque instantanément car je ne voie pas du tout
|
Inversion du + et du - :?:
Je suis loin ... [EXIT]
 |
aurelien07 | mdr non po trop je suis un boulet mais pas a se point  |
crxdelsol | désolé,mais les chiffres que tu annonces autant pour les watts que pour les fuses me font bien c'est du nimporte nawak!:bbb: quel est ton but? nous en métre plein la vue?
ton poste,ca serait pas un poste a souder en 380
ton 200A il est a combien de cm de la batterie
et c'est lequel que tu crames de fuse?
c'est dommage de foutre le feu a une si belle caisse!
moi je remplacerai le 200 par un 80A |
rvhifi | Citation :
batterie fusible 200A
relié en 50² a dispatching qui pare en 35² vers les 2 ampli avec fusible de 100A qui par vers le capa qui lui alimente mon bloc mono
mon capa a une entré et une sortie pour la masse et pour le + puis un remot
puis un fusible de 80A pour mon 4 canaux en direct
|
Là je vois mieux, le fusible de 100A (qui claque si tu branches le bloc mono sans capa) est entre le répartiteur et la capa, j'avais compris -je sais pas pourquoi- qu'il était entre la capa et l'ampli.
Ben sérieusement y'a pas de raison que l'ampli mono fasse claquer ce fameux fusible de 100A à moins que ce soit un classe A qui demande un courant de fou tout le temps et je pense pas que ce soit le cas.
Même si on considère la présence d'une capa gigantesque de 6 farads qui va se recharger un peu plus doucement sur la batterie que l'ampli, et encore tout est relatif, le fusible devrait tenir en toute logique même sans cette capa. |
shazz | Citation :
le fusible de 200A est vraiment nécessaire il est a 6 cm de la batterie a peux prés un fusible de 160A clac instantanément
|
vaut mieux pas allumer l'autoradio avant d'avoir démarré 8O sinon tu resterais sur place
peux tu essayer de faire un dessin de ta ligne d'alimentation de la batterie jusqu'à tes amplis ?? |
rvhifi | Citation :
si le bloc mono est un classe a
|
T'es bien certain ? je ne connais pas ce modèle mais 2700W en pure classe A demande un courant démentiel, tu vides la batterie en combien de temps ? 3 minutes ? |
crxdelsol | pure classA quand on voit la taille d'un Picasso c'est beau d'y croire. :!: mais y'a un gros probleme sur ton instal a revoir de A a Z!
faut faire attention les merco brule assé viteen + |
pichon31 WaveFlex | J'en connait peu des vrais....
le picasso n'en est pas un.... Comme tout les soundstream, les signat etc etc.... |
totof313 Team sony mobile ES | Peut tu nous donner des infos sur ton bloc mono Class A de 3000w STP :?: Liens constructeur, ou même simplement marque et référence ...
Ça m'intrigue ce truc :? J'arrive toujours pas a comprendre d'où vient les milliers d'ampère nécessaire a son fonctionnement.
Ah si j'oublié, peut tu aussi me donner la référence de ton alimentation stabilisé :?: Merci pour tous Ps : Ayant vu la voiture en vrai aux Angles le 22, je plussoie, elle est magnifique !!! 8O |
pichon31 WaveFlex | 1 4 canaux stard sound qui développe 4x 200 w rms |
riga | J'ai pas tout lu le topic, mais c'est encore un topic grandnimportequoi sur les fusibles.
Ca risque d'être marrant
D'ailleurs un ingénieur qui mesure (comment? avec quel matériel?) 2747W au lieu de 2700W, soit il travaille dans la microprécision (∆=1.7%), soit il doit pas analyser des mesures souvent.
Et quand un fusible de 160A pete comme ca, il faut se poser des questions.
Ca veut dire qu'un courant de 400/500A passe dedans instantanément.
Je sais pas si tu te rends compte de ce que sont 500A 8O Et euh sinon, tu écoutes avec un casque antibruit ? |
crxdelsol | Citation :
le matos étais monté dans un autre véhicule avant qui étais destiné a du spl ses pour sa qu'il on une tel puissance et vu le prix que je les payé j'ai pas hésité
|
j'espere que t'as pas payé ca bien cher! :?: :?: en tout K le vendeur est bon 8O
je pense méme que ce style d'ampli est un fake
avec juste le chiffre sur le capot,les borniers rien a l'intérieur mis a par un truc qui grille du fusible de 200A pour faire croire a ce qui ont envie d'y croire que c'est un ampli de fou et qu'il faut avoir un TGV pour l'instaler. |
|
|