22 utilisateurs inconnus MavericK * | Le décalage temporel c'est bien utile? car j'ai moyen de faire des régalges la dessus sur mon poste mais je ne sais pas si c'est vraiment utile... quel en est le but , les avantages et inconvénients, je sais ca fait beaucoup de question , lol merci qd meme pour les courageux qui vont répondre. |
Profil supprimé | lire le thread scène sonore sans DSP |
dieu | en gros si tu régle ça bien, t'aura l'impression que les voix viennent d'en face plutôt que sur le coté ou se trouve le HP le plus pret de toi |
MavericK * | ok ca j'avais compris mais j'ai vu des posts sur le forum qui disait que ca pouvait bousiller la qualité des graves et la qualité du son, vrai ou faut ? |
Profil supprimé | Citation :
lire le thread scène sonore sans DSP
|
|
melinster | Sur beaucoup de postes ils ont du oublier de mentionner l'existance de la fonction "essayer" |
Yannou | avec peut etre une metion en plus:
Changer les valeurs de décalage temporel, n'endommagera pas votre materiel.
 |
MavericK * | Parcontre je viens de remarquer qq chose je suis passer via le site i.personalize de alpine pour effectuer mes réglages.
En fait il faut faire attention car sur le site il faut régler la distance en cm à la quelle se trouve réellement les HP alors que si l'on effectue les reglages directement sur le poste il faut indiquer en cm la valeur que l'on souhaite donner en plus au HP les plus proches, donc réglage inverse, je m'en suis rendu compte car apres avoir mal effectuer mes réglages via le site alpine, je me suis retrouvé avec des "ms" en plus sur les hp les plus elloignés de moi, donc avec encore plus de décalage dans le mauvais sens, enfin bon ceux qui ont compris GG à vous ct juste pour prévenir que le résultat est surprenant si on fait pas gaffe. |
|
|