23 utilisateurs inconnus seb93 | pour alimenter le rca du bub sur alpine 9812rb peut on laisser le defeat sur off ou doit on le mettre sur on
merci |
roupougnouf | le defeat influe uniquement sur l'équaliseur paramétrique, pour alimenter la sortie sub, tu dois mettre celle-ci sur "on". Elle doit-être désactivée par défaut. |
Damien | Citation :
le defeat influe uniquement sur l'équaliseur paramétrique
|
Cela influe aussi sur la remise à zero de l'alignement temps |
utopiaboy | sur ton h700 peut-être, mais pas sur les sources Bass engine plus/pro  |
Damien | Ca fait que remettre l'équa en flat ?? ca sert à rien alors
Il me semble bien que le defeat sur mon 7894 ca remettait mon alignement à zero......... |
Loup | Nan Damien, sur le 7894, ca ne fait que remettre à zero l'équa, l'alignement n'est bizarrement pas affecté, je viens de faire l'essai (ou alors c'est un bug ?) |
Damien | Soit... je fais trop de H700 dans ma vie  |
fafa59 | apres essai du dit 7894,(l'ex de dam) ca ne remet qu'a zero l'equa et ne porte aucune modif sur la deca tempo.
et du moment que le defeat est sur ON, on ne peut plus bouger les bass et les treble. |
utopiaboy | ah oui et aussi ça coupe le Media Xpander de la mort  |
wilfried | Citation :
Ca fait que remettre l'équa en flat ?? ca sert à rien alors
Il me semble bien que le defeat sur mon 7894 ca remettait mon alignement à zero.........
|
8O le defeat c'est un préréglage d'usine c'est tout
8) |
roupougnouf | Ah le fameux MX, jamais trop compris sa réelle fonction, comment restituer des fréquences supprimées à la compression ?
Jusque-là je n'ai jamais entendu d'algorithme permettant un tel procédé ...
Est-ce plutot un loudness ?
Je n'ai pas l'impression que ça améloire le son des MP3 |
utopiaboy | c'est une sorte de loudness, mais ça ne renforce pas les graves aussi proprement qu'un bon loudness à 3 niveaux chez pioneer, et surtout, ça te fait partir l'aigu en cowille comme t'imagines pas. En gros, si la dureté des TN45 de ta jeunesse te manque, ben un coup de MX et tu retrouves tes marques  |
roupougnouf | J'ai des TN45, mais je trouve que le meilleur fonctionnement du MX se trouve en position off ...
 |
utopiaboy | la combinaison des deux est fort peu conseillée en effet  |
|
|