24 utilisateurs inconnus dj-panoramix | alors comme j'ai fini mon caisson et que j'en suis au reglage je voulais savoir si d'apres le dessin vous inverseriez la polarite (ou la phase) ou non ?
car il dise qu'en cas de montage inverse du sub faut changer la polarite (ou la phase) mais vu que mon hp sera dirige vers l'avant qd mem en est il de mem ?
ps pour les modo: je sais pas si j'aurais du poster ds theorie et reglage en tou cas si c'est le cas hesitez pa a me le dire pour que je change.... |
extremefusion | pour tout ca, ya pas vraiment de regles... en theorie, oui, faudrait dephaser... mais rien ne vaut la pratique : essaye, ca coute rien, et ecoute |
kri13400 | Citation :
pour tout ca, ya pas vraiment de regles... en theorie, oui, faudrait dephaser... mais rien ne vaut la pratique : essaye, ca coute rien, et ecoute
|
+1  |
dj-panoramix | ok merci je vais voir ça... par contre c'est flagrant ou pluto suptile à entendre ? a qoi je dois faire attention ? |
melinster | +1, dison que le fait de tourner le sub et dephaser revient a monter le sub a l'endroit sans dephaser, mais comme le dephasage se pratique parfois meme avec le sub a l'endroit et quelle que soit son orientation ...
Oui la différance tu vas forcement la sentir. De toute manière te prend pas la tete a savoir ce que ca va changer ou pas, test, ca prend 5 min, ou t'aime ou t'aime pas  |
|
|